interprété mon reves svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

khadidja
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2009, 15:00

interprété mon reves svp

Message par khadidja »

Cela fait 2fois que je reve d'un garcon que je connais depuis peu car avant je ne l'aimé pas, ce garcon a une copine et moi un copain.
Mais cet nuit j'ai révé de ce garcon et dans mon reves je m'embrouillé avec une amie j'était prete a la frapé et ce garcon est venue il ma tiré par le bras et moi je lui crié de me laché je me débaté en pleurant, puis ce garcon ma dit " je vois que tu es about " puis il ma pris dans ces bras il ma demandé ce que javais et je lui est repondu que je ne savai pas trop ce que je ressenté pour mon copain actuel. Puis pendant un moment nous somme partie tout les 2 nous étion comme 2amies très proche et un moment on été en face a face puis on s'est embrassé. je voudrais bien savoir ce que cela veut dire svp pck sa mintrigue beaucoup
marion69
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2009, 23:06

Message par marion69 »

salut Kadidja

ton reve parait simple, tu es incosciemment attiré par ce garçon... et tu aimerai qu'il t'embrasse,
khadidja
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2009, 15:00

Message par khadidja »

mais cela ne veu pas dire que c'est réciproque ?
marion69
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2009, 23:06

Message par marion69 »

non pas forcement, desolée... :(
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

khadidja et marion, bonsoir,
je ne crois pas qu'ici ce rêve parle de ce copain...à  moins qu'effectivement tu sois attirée par ce garçon...je dirais plutôt que ce rêve parle d'une dualité, ton pôle masculin et féminin, comme si ta facette masculine venait à  la rescousse de la féminine, peut-être que cela a un rapport avec ton copain actuel, ms je ne crois pas que ce copain ds le rêve soit lui, ms une partie de toi (le baiser souvent symbolise cette union interieure entre note masculin et notre feminin, comme le ying et le yang...)
Répondre