grossesse repété

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deidda
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2009, 16:25

grossesse repété

Message par deidda »

bonjour à  tous, je fais 4 fois le même rêve ou ma défunte mère m'annonçcait que j'étais enceinte et que je devait accoucher en mars 2010
j'ai déja 3 enfants.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner la signification de ce rêve s'il vous plait ? merci
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Salut,

dans un reve quand un défunt nous parle, il faut toujours le prendre en considération, tout ce que ta maman t'as dit arrivera.

voila.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonsoir,
perso, je ne suis pas du tout d'accord avec Luna, ça peut-être une opinion, si on croit aux esprits, etc, mais on ne peut pas dire "ça veut dire ça", moi par ex, je crois que les rêves sont des messages de l'inconscient à  notre conscience, dc partant de là , de l'aspect symbolique et psy des rêves, je dirais que PEUT-àŠTRE que ton subconscient t'envoie un message par rapport à  l'année 2010, l'année prochaine exactement, va-t-il y avoir un changement, à  toi de trouver lequel, mais avant, il faudrait savoir qd est ce quon eu lieu ces 4 rêves, depuis combien de tps ta maman est décédée, et comment la décrirais-tu, ou du moins vos relations, pour voir ce qu'elle représente ici...
bref, on on peut rien affirmer comme ça....
jessi
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2009, 12:48

Message par jessi »

je suis d'accord avec luna pour ma part.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Autre version :)

clc, je n'interprète pas tout à  fait les messages des rêves comme toi, je te cites :[i]je crois que les rêves sont des messages de l'inconscient à  notre conscience, dc partant de là , de l'aspect symbolique et psy des rêves[/i]

Je dirais plutôt , mais sans affirmer!!:
Les rêves sont des messages de notre nature divine, c'est à  dire de notre vraie nature et vers quoi on évolue pour atteindre notre essence..et pour cela, notre âme qui nous sert de guide, PIOCHE dans notre inconscient , pioche dans toutes nos mémoires qui sont à  sa portée. Cela lui sert de référence en bien comme en mal, et aussi nous montre ce que nous avons à  corriger pour pouvoir atteindre notre vraie nature.

Dans ce rêve il n'y pas de référence à  des mémoires ou subconscient.
Il est simplement dit que la Maman qui représente notre monde intérieur, annonce une grossesse. La grossesse peut être une vraie grossesse, en plus Jessi est une femme, mais aussi si ce n'est pas une grossesse un grand changement intérieur. Une progression dans sa vie, une nouvelle vie.
Pourquoi ? parce que la grossesse entraine un changement de vie. Parce que la grossesse symbolise qu'on va mettre au monde un enfant. L'enfant est une projection de soi même. Et donc on va vers une évolution de soi même.
Possible, que Jessi tu ressentes en toi (Mère) qu'une progression, qu'une évolution intérieur s'opère, et va se sentir en 2010.

chô :wink:
Répondre