L'explosion d'une ville

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

so_so21
Messages : 15
Inscription : 23 nov. 2008, 06:30

L'explosion d'une ville

Message par so_so21 »

Bonjour
mon rêve est le suivant :
Je demeurais dans un appartement et il me donnait l'impression d'être très surélevé dans les air, je voyais très bien la ville. Mon appart avait d'immenses fenêtres qui donnait un vue superbe sur la ville. Dans ma tête, c'était la ville de Québec, mais ça ne lui ressemblait pas vraiment. J'étais au téléphone avec mon père et je prenais de ses nouvelles. Lorsque j'ai racroché, une violente explosion a détruit un batiment (il semblait y avoir des bombones de gaz tout autour et il était aussi entouré d'eau), puis je pouvais voir des dizaines d'explosions un peu partout dans la ville qui fut complètement détruite très rapidement sous mes yeux. L'eau envahissa la ville, mais ma demeure était resté intact, sauf que l'eau était montée jusque sous mon appart, mais je savais que ma demeure n'allait pas être touchée, je n'étais pas inquiète de ma survie. L'électricité coupa. Des amis à  moi arrivèrent chez moi car tout avait été détruit sauf mon appart. Je suis devenue très inquiète de mon père par la suite. J'essayais de le rejoindre sur son cellulaire et il fini par arriver aussi. Mon rêve se termine ainsi.

J'aime beaucoup mon père, mais je ne suis pas inquiète de lui en ce moment, il va très bien. Voir exploser une ville sous mes yeux me laisse un peu perplexe. Merci de votre aide !
Répondre