une echelle tres haute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ylel
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2009, 10:21
Localisation : bretagne

une echelle tres haute

Message par ylel »

bonjour

je vraiment besoin de votre aide pour expliquer ce rêve.

Je me suis trouvé devant d'une échelle, en structure de métal avec des marches en bois. Je suis monté et par la suite un homme inconnu a commencé la réparer en enfonçant des clous sur ses marches. Quand il à  fini il m'a demande de descendre mais j'avais peur parce que c'était trop haut plus de 200m. Finalement j'ai pris la décision de descendre mais quand j'ai commencé à  descendre l'échelle est tombée. :?:

Quelques mots pour moi: je suis une femme de 27 ans, mariée et maman d'un enfant d'un an. Divers changement sur ma vie quotidienne sont en projet.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. :D
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir

"Monter" est plutôt une bonne chose, surtout du point de vue spirituel. Cette personne qui se tient sur l'échelle est bizzare. On dirait quelqu'un qui fait semblant de vous aider ... Vous avez fait un gros effort pour arriver aussi haut, et on vous demande de retourner tout en bas, au risque de ne plus avoir l'échelle (elle tombe) pour poursuivre votre cheminement vers le haut. C'est plutôt mauvais comme rêve, ne vous laissez pas manipuler ou conseiller par des gens qui se fichent de se qui pourrait vous arriver si vous faîtes un mauvais choix en les écoutant ...
ylel
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2009, 10:21
Localisation : bretagne

Message par ylel »

bonjour,

merci beaucoup pour votre aide. :D
Et c'est vrai qu'il y a nombreuses personnes qu'ils essayent de diriger ma vie. :?
Je ne laisserai pas faire. :twisted:
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour

Apparemment, ce ne sont pas des personnes qui vous sont proches que vous devez évité d'écouter mais une personne que vous ne connaissez pas (inconnu sur l'échelle)...
ylel
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2009, 10:21
Localisation : bretagne

Message par ylel »

bonsoir,

merci pour la précision. c'est noté. :D
ylel
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2009, 10:21
Localisation : bretagne

mon mari avec une autre femme

Message par ylel »

Bonjour,

Voici mon rêve:
On se trouvait avec mon mari dans un endroit sombre, une pièce dans la quelle il y avait un bureau. Et derrière ce bureau etait assise une femme, avec des cheveux noire.
Et mon mari à  ouvert une conversation "inutile" (l'impression que j'avais dans le rêve). Et il etait de plus en plus heureux avec elle. :(

Ce rêve m'a perturbé et pourtant on à  passé deux jours très agréables. :?:

toute aide serait la bienvenue.
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour

D'abord, est ce un rêve récurrent ? Les désirs, les peurs, les sentiments peuvent influencer les rêves. En gros, si vous regardez un film d'horreur à  la tv, il se peut que vous fassiez des cauchemars les jours suivants... ou si vous assistez à  un accident, c'est la même chose.

Pour votre rêve, sauf s'il représente la réalité (ce que je ne vous souhaite pas d'ailleurs), cela peut signifier des tas d'autres choses: par exemple une entente (intellectuelle) de votre mari avec un ou une collègue de travail ou quelqu'un d'autre. Cela dépend de tellement de choses (Nous sommes tous différents et chacune de nos vies est différente, et notre façon de voir les choses n'est pas uniforme). Attendez peut-être de voir par la suite si vous continuez ce genre de rêves ou si vous receuillez d'autres éléments.

Remarque: le fait que ce soit sombre n'est pas bon: le pourquoi, je ne le sais pas. Là  aussi, il peut y avoir des tas de raison ...
Répondre