reve tres inkietan

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jessica4999
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2009, 19:45
Localisation : ANGERS

reve tres inkietan

Message par jessica4999 »

salut a tous !!!
voila chaque soir je fais des rêves tres étrange tous dabor je tien a présicer ke ma mere est décédée il y a kelke mois

dans mes dernier reve resan je voi ma mere en face de moi et je lui parle mai je sui contiente kel est morte
apres je pleure dans mon reve
car g dabor eu une dans qui s'est totalement dechoser puis apres toute mai dans en meme temps
je me souvien que je me regarde dans un miroir et que je constate en pleure qu'il ne me reste que le coté gauche avec des dents


dans un otre de mes reves je suis avec ma famille mai on atante a notre vie je resen la peur et le danger
je veu fuir et je monte dans une voiture qui dans se reve m'apartien lol elle et en fourure léopard sepandan dans se reve on a saboter mon moteur pour ke g un accident la réaction de la voiture quand je demare et etrange elle accelère meme kan j'y retire le pied et le moteur est expulser de la voiture et c ma tante ki le ratrape en plein vole


merci de bien vouloir maider a les interpreter
Répondre