accident en voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

accident en voiture

Message par krimous »

Bonjour,

mon rêve commence comme suit : Je suis sur une route avec un ami dans ma voiture, et à  un moment donné nous sortons de la route et tombons dans un fossé très profond. Un fois la chute de ma voiture terminer nous réussissont mon amis et moi à  s'extirper dela voiture et remonter à  la surface du fossé sans égratinure.
Une fois cette mesaventure terminé je voulais faire passer ma sorti de route comme un accident non responsable (c'est à  dire qu je voulais ire à  mon assurance qu'une autre voiture nous avait perciuté même si ce n'étais pas le cas) afin de faire marcher mon assurance.

Pouvez vous m'aider à  savoir ce que signifie ce rêve, car je me rappelle rarement de mes reves mais celui ci m'a interpellé.

Merci de votre aide
pemmty1
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2009, 21:14

Message par pemmty1 »

coucou :D !

Benh déjà  être sur une route avec un ami veut dire que vous avez du chemin à  parcourir ensemble durant vos vies. Seulement vous rencontrerez peut être des problèmes d'où l'accident et saurez remonter la pente quoiqu'il arrive...

Bonne soirée!
Órelindë
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2009, 11:44

trad reve de sortie de route

Message par Órelindë »

Bonjour krimous
la voiture représente la façon dont nous nous conduisons dans des situations sociales, familiales, affectives, amoureuses..
observer la voiture dans ce rêve vous allez commencer à  comprendre certains éléments.
(source: Hélène Renard)
Je pense comme pemmty1 cette "petite sortie de route" ne mettra pas votre couple en péril..
Je vous souhaite encore de tres beaux rêves ,ils nous parlent tellement..
Tres bonne journée
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

merci beaucoup de cette interprétation c'est vrai que en regardant de pus près ma vie c'est tout à  fait ça

a bientot dans mon prochain rêve
Répondre