reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jessica4999
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2009, 19:45
Localisation : ANGERS

reve etrange

Message par jessica4999 »

voila g fai encor un reve un peu etreange je suis au telephone avec ma mere ki est deceder ske kelkun peu me dire ce ke cela signifi merci
Órelindë
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2009, 11:44

Ecoute, Maman est pres de toi, il faut ......

Message par Órelindë »

Reve magnifique

Votre maman veut ,simplement communiquer avec vous,
ben oui, je sais ,c'est abracadabrant ,
en tout cas, elle est désire simplement vous faire comprendre qu'elle tres pres de vous, comme avant.
nos défunts, lorsqu'ils partent ne laissent sur la terre que leur vehicules terrestres...
Tres bonne journee
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Salut,

ta maman veut juste parler, communiquer avec toi, tout simplement, elle est toujours près de toi.

voilà .
PEGASEBLEU3176
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2009, 10:22

Message par PEGASEBLEU3176 »

Bonjour, d'après mon livre:
:arrow: Vous éprouvez des difficultés à  entrer en relation , soit avec quelqu'un, soit avec vous même.
Ici , il ne faut pas considérer l'image de votre mère comme elle même, mais plutôt considérer la façon dont vous communiquiez avec elle, comment vous étiez avec elle.


Son apparition est à  considérer comme un conseil de sa part.........Une façon de se comporter dans votre vie, en quelque sorte............
Répondre