annalyse, expérimentation sur une fille?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jillian(e)
Messages : 28
Inscription : 03 mars 2009, 18:13

annalyse, expérimentation sur une fille?

Message par jillian(e) »

ce matin je me réveille pendant mon rêve d'ailleur c'est souvent comme ça que je m'en rapelle:
Le décors : une fille sur un lit, il me semble qu'elle est en tenue légers (tenue d'hôpitaux)
Moi, une autre fille et un gars (plus âgé apparemment), la regardons, nous l'étudions assis devant des bureaux face à  elle, nous voit elle je pense que oui.
La dame met du sirop dans une baignoire (à  droite du lit, 2 ou 3 m, nous somme de dos), avec de l'eau pour lui donner à  boire.
Mais la fille a peur, et moi qui ne suis pas réellement scientifique contrairement aux 2 autres, m'approche de la fille avec la bouteille de sirop ouvert, lui fais sentir pour lui montrer qu'elle n'a rien à  craindre, que ça se boit et que ce n'est pas du poison.
Je me rassois, bouche la bouteille de sirop (j'avais peur de sa réaction et qu'elle me renverse le sirop donc il me tardait de refermer la bouteil bien qu'une fois assis je ne risquais rien apparement)
La fille du coup se rapproche de la baignoire... Je me réveille.


ce n'est pas un cauchemard, mais c'est toujours très étrange mes rêve quand je m'en souviens.

en se moment je suis très fatigué, je ne dors pas assé, je ne suis pas dans une fillière scientifique...
j'ai 20ans
et remet un peu tout en question en se moment...
voilà  si vous voulez m'aider à  décripter mon rêve, et si vous avez besoins de plus d'information, demandez moi.
bonne journée à  vous.
jillian(e)
Messages : 28
Inscription : 03 mars 2009, 18:13

le lendemain, c'est à  dire aujourd'hui,

Message par jillian(e) »

je fais un nouveau rêve, mais il doit y avoir un lien avec le précédent car en général je ne me souviens jamais de mes rêves et là  je mes soouviens de ces deux rêve à  un jours d'interval...

ma classe part pour faire la fête. C'est assez loin du coup c'est une camionnette qui vient nous chercher. puis nous débarque à  coté d'un grand hangar avec des bandes transparentes-opaque pendouillantes (comme dans les réserves des magasins). 2 personnes prennent un rouleau de papier craft et l'étalent dans le hangar. pourquoi je ne sais pas encore mais nous somme tous excité à  s'amuser.

j'écrirais la suite dans la journée faut que je parte à  l'école....
la suite :
On s'ammuse.
Au bout de quelques temps, quelque chose cloche, pas mal de personnes sont là  avec des armes et leur rayon rouge pour viser. Il fait sombre, ils sont habillés comme des CRS et commence à  nous tuer... c'est comme un jeu de cache cache mais sans le mot jeu^^.
Au bout du compte je suis la seule vivante et s'enfuie dehors.
Les personnes le savent mais me laissent.
Une seconde camionnette (est ce la même que celle qui a emmener ma classe? Je ne sais pas) arrive, ce n'est plus ma classe qu'elle emmène ici mais les seconde année (je suis en première année de bts).
Même scénario avec le papier craft qui permet de supprimer toute traces de sang sur le sol. Je leur dis de sortir et s'enfuir, on ne m'écoute pas...résultat une survivante aussi : une copine (exclu, dans sa bulle en général). Cette copine semble ne pas se rendre compte, encore dans son monde...

plus près de mon réveille :
je me promène avec une autre personne familière apparemment, je passe à  coté de pile de drap et de serviette, je récupère une petite et une grande serviette plus un drap. Je suis toujours dans ce lieu isolé apparemment, j'ai des chaussettes et et je suis dans un lit, j'y suis bien, j'y rajoute mon drap que j'ai pris il y a un instant, il y avait déjà  des drap mais ce n'est pas grave.
Mon petit ami (je n'ai pas identifier que c'était mon petit ami actuel mais un petit ami, ça peut être mon copain actuel comme un autre) arrive, je suis contente, il vient dans mon lit, mais j'enfile une autre paire de chaussette par dessus les autres pour partir.

Je me réveil
Elena23
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2009, 13:48

Message par Elena23 »

moi aussi j'avais fait plusieurs rèves comme ça ou je me voyais sur un lit d'hopital et on devait m'opérer. alors soit c'était une opération du visage, soit en bas du ventre..allez comprendre! après j'avais peur qu'on me dise que je devais me faire opérer pour n'importe quelle raison.. et puis non heureusement!

Vives les reves ! lol
jillian(e)
Messages : 28
Inscription : 03 mars 2009, 18:13

Message par jillian(e) »

^^ oui c'est sure les rêves sont souvent bizarre, j'ai rêver que ma classe de fesait tuer pourtant elle est toujours en vie :D
Elena23
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2009, 13:48

Message par Elena23 »

mdr ptain heureusement. t'immagine .. :s lool
Répondre