Brad Pitt et moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boute
Messages : 26
Inscription : 03 déc. 2006, 15:11

Brad Pitt et moi

Message par boute »

Bonjour,

J'ai fait ce rêve la nuit suivant le précédent rêve que j'ai posté (Un cheval qui parle). Il me semble qu'il y a des corrélations entre les deux.

Je suis dans une grande maison, très spacieuse. Une demeure assez luxueuse je dirais. Brad Pitt et Angelina Jolie sont là . Chaque fois qu'Angelina s'en va pour une raison pro ou autre, Brad et moi nous rapprochons l'un de l'autre. L'attirance est là  et certaine. Il est assis entre mes cuisses sur moi, sa tête sur ma poitrine. Je lui caresse les cheveux (une belle chevelure dorée, les cheveux sont longs) , ses joues et lui embrasse le front. Il y a un fort sentiment de tendresse et de calme qui se dégage de cette échange. Je me sens extrêmement bien à  ses côtés et n'aspire qu'à  une chose... que sa femme s'absente. Quant à  lui, ce qu'il ressent pour moi est assez fort également. C'est comme une évidence. Mais le fait qu'il soit marié est un facteur important, qu'il ne faut pas omettre.
Une femme médecin (elle pratique la médecine ayurvédique - une médecine naturelle que je suis dans la réalité) est là . Nous discutons. Elle est là  pour faire un bilan sur mon état de santé. Nous cherchons un endroit tranquille où nous allons pouvoir discuter. Elle a un plateau avec du thé (je ne suis pas très sûre de ce détail). Finalement, nous allons nous asseoir à  côté de Brad. Je me dis qu'il va entendre toute notre conversation, ce qui me gêne un peu. Mais finalement, nous sommes dérangés par quelque chose (peut-être l'arrivée d'Angelina) et, du coup, notre discussion est remise à  plus tard.
Cette partie du rêve est assez confuse : Angelina est là . Au moment où elle repart, je dis à  Brad que sa femme s'est faite couper les cheveux et que ça lui va très bien. Je sais que je ne pourrai jamais faire l'impasse sur elle et que je la respecte. Même si mes sentiments pour Brad sont forts et que cela semble réciproque.
Nous sommes dans le salon, une pièce avec de grandes porte-fenêtres et de longs rideaux de soie (en tous les cas très fluides) de couleur vert d'eau. Je vois mon médecin et je lui demande "peut-être que nous avons enfin le temps de discuter". Elle me demande de lui parler de ma relation avec mon ex-mari. A ce moment-là , un vent violent se lève et les rideaux se mettent à  voler. Il y a même quelques feuilles mortes qui pénètrent dans la maison (ça doit être l'automne). Je me lève pour fermer les fenêtres. Je ne ferme pas correctement la première fenêtre et Brad me dit "non, c'est l'autre pan que tu dois tirer". Ce que je fais. La fenêtre est fermée. Je réitère le geste sur la deuxième porte-fenêtre et je la ferme correctement à  son tour. Le calme est de retour dans la maison.
Je me rassieds en face du toubib et je commence à  lui expliquer la voix un peu tremblotante et les larmes aux yeux : "vous savez, ces 5 dernières années ont été difficiles pour moi (ce qui est vrai dans la réalité). En même temps, elles m'ont permis de grandir et d'apprendre. Avec mon ex-mari, je n'étais pas vraiment moi. Aujourd'hui, je le suis." J'ai un sentiment de délivrance en racontant cette histoire. Je ne cache plus ce que je ressens.

Merci à  celui ou à  celle qui se penchera sur mon rêve.
Répondre