nbreux reves bizars depuis 1 semaine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missoc
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2009, 15:03

nbreux reves bizars depuis 1 semaine

Message par missoc »

toujours la même ambiance, du glauque, du sordide, du sale...

cette nuit:

ça commence chez des gens dans un immeuble (genre cité), je dois partir mais avant je passe aux toilettes, une petite fille me précède, elle veut me montrer comment me laver les dents mais moi je veux juste faire pipi!!
(en fait je veux m'essuyer les fesses car j'ai l' impression qu'elle sont sales (oui je sais c bizar)). les fesses à  l'air je m'aperçois que 2 hommes me regardent, l'un d'eux se touche le sexe, je suis choquée et dégouté, je m'empresse de partir. en partant je les entends parlé en portugais alors que je croyais être chez des turcs (mon ex était portugais, j'adore le portugal et ses habitants)

coupure: je ne sais pas comment mais la suite du reve:

je suis en vac en Espagne (ça ne ressemble pas a l'Espagne mais c pourtant là  bas car je fais reference a aznar!!) avec mon mec, et un couple d'ami. On est sur une route très petite dans un tunnel, à  la fin du tunnel on s'aperçoit qu'il neige enormément et que la route et de plus en plus étroite, je sais qu'on ne passera pas mais l'ami qui conduit ne veut rien savoir: accident!!!! on termine sur un lac gelé qui peut céder a tout moment mais je veux absolument récupérer les affaires et notamment de la drogue (cannabis).

ensuite le rêve se poursuit sur un parking, il y a mon père, on lui explique l'accident et il nous dit: "oui là  bas ce n'est pas l'idéal pour rouler mais plus pour niquer" (pas compris cette phrase lol).

ensuite on rentre dans une sorte de bar: y'a une estrade sur laquelle les gens passe pour rapper, je decide de chanter "caroline" de mc solaar. Y 'a plein d'amis que j'ai pas vu depuis le collège (10 ans). puis la foule se disperse car dehors on peu apercevoir l'armée qui est prête a intervenir. comme je suis en train de rouler un joint (dans lequel y'a beaucoup trop de tabac d'ailleurs!!) j'ai très peur je jette tout par terre. L'angoisse monte quand l'armée ouvre le feux sur les gens a l'extérieur du bar car mon chéri est dehors, j'ai peur de le perdre!
A l'intérieur on est plus que 4, on monte se caché à  l'étage.
dans l'escalier un homme m'interpelle, il est assez vieux (cheveux blanc) il a de la poitrine (c dégueu)! il me regarde avec de yeux de pervers (sourire à  la hannibal lecter) , il me faire trop peur. il m'empoigne et essaie de m'isoler, je comprend qu'il veut me violer. je saisi un manche a balai et je le frappe, il s'enfui et s'enferme dans une chambre (je crois qu'il a peur mais en fait il aime ça les coup). je le poursuis dans la chambre je veux le tuer. dans la chambre je le vois allonger sur le lit qui commence à  se toucher le sexe. j'arrive a toute vitesse et je le transperce avec le manche a balai, une fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, je vois dans ses yeux la peur de mourir (elle me satisfait enormément!!). juste avant son dernier soupir je lui dit: "tu n'es finalement qu'un morceau de viande qui fini en brochette" et je lui fait un doigt d'honneur! lol j'avoue que je suis tres fière de savoir que c la dernière chose qu'il a vu!!!

je me reveille pas terrible, au moins 2 h pour me sortir de l'ambiance de ce reve!
Répondre