un reve inquietant!!!...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

narimanne
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2009, 09:17
Localisation : Liban

un reve inquietant!!!...

Message par narimanne »

Salut a tous....alors voila:
j'ai fais deux reves tres bizarres dans la meme nuit et les deux reves concernaient mon petit ami....
le premiers: on etait dans un endroit et moi j'attendais la comande que j'avais faite et puis je voit mon mec fumer...je m'enerve et je le dispute en disant qu'il m'a menti en me disant qu'il ne fumais pas....et en realite il ne fume pas ...ca ne l'interresse meme pas ...
le deuxieme : j'etait dans un theatre avec mes amis puis soudain je me retrouve dehors et j'entends le telephone sonner ...je deccroche et un garcon completement soul me parle et me dit que mon mec est avec eux...qu'il est soul...et qu'il ne veut plus jamais me revoir ....
C'est la premiere fois que je fais un tel reve...ca m'effraye....
Merci d'avance pour les reponse
Bisous a tous :wink:
Yun
Messages : 19
Inscription : 17 mars 2009, 13:36

Message par Yun »

Bonjour,

Juste une question: depuis combien de temps êtes-vous ensemble?....
narimanne
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2009, 09:17
Localisation : Liban

Message par narimanne »

merci de m'aider...alors on est ensemble depuis deux ans ...ca a fai 2 ans la semaine derniere ...
Yun
Messages : 19
Inscription : 17 mars 2009, 13:36

Message par Yun »

Bonjour, pardonnez-moi d'avoir tardé à  répondre...

Je ne sais pas si vous connaissez cette espèce de dicton qui dit qu'il faut 2 mois pour savoir si l'on aime quelqu'un et 2 ans pour savoir si l'on va rester avec...

Il est possible que vos rêves trahissent une sorte de... crainte de l'engagement. Est-ce le bon? Est-ce que je le connais vraiment bien? (Le fait qu'il fume dans votre rêve, le théâtre, lieu de jeu d'interprétation...) Est-ce que lui m'aime vraiment? (qu'il vous fasse dire par un ami qu'il ne veut plus vous voir).

Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de rêves prémonitoires. Et il me semble, si ce n'est déjà  fait, que vous devriez parler de ces rêves à  votre ami et le laisser vous rassurer sur vous deux.

Bonne journée,
Yun
Répondre