Demande d'interpretation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isabella92
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2009, 00:46

Demande d'interpretation

Message par isabella92 »

Bonsoir tout le monde, :)
je suis nouvel sur le forum mais je consulte régulierement ce site tout comme vous pour mes reves.
La nuit derniere j'ai reve de mon petit ami et moi, on etait chacun enfermé dans une toute petite boite(vraiment petite). Les boites etaient l'une à  coté de l'autre, on essayait de sortir mais il n'y avait rien a faire on etait bien enfermé.
Pouvez vous m'aider car je cherche mais je ne trouve rien :cry:
Órelindë
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2009, 11:44

Message par Órelindë »

Bonjour,
En matière de traduction,Il est vrai qu'on ne trouve pas grand chose de bien convainquant, il va falloir être intuitif.
Cette image de "chacun dans sa boite" fait peut-être, penser à  un couple qui a un peu de mal communiquer, à  échanger ou à  fusionner..
Vous sentez-vous enfermés à  l'intérieur de ce couple ?
Ou ressentez-vous le besoin de vous faire des amis?
Est-ce que cela vous parle?
En tout cas très bonne journée isabella92
isabella92
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2009, 00:46

Message par isabella92 »

Merci de ta reponse à“relindë, et tu pourai me dire la signification k'on etait compressé dans ces boites?
lyly229
Messages : 15
Inscription : 31 mars 2009, 02:25

Message par lyly229 »

slt isabelle :) le fait d'être enfermer chacun dans une petite boite peut représenter,que chacun de vs 2 cache à  l'autre un petit secret malgré le fait que vs êtes très proche l'un de l'autre,c a d que chacun de vs 2 garde au fond de lui une petite histoire vécu au passé et que peut être vs n'osez pas la raconter;et que c'est la seul chose qui en qq sorte vs éloigne l'un de l'autre...
slt mon amie :)
Répondre