Un Reve merveilleux qui se repète ! Aidez moi !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Heyy-C'est-Moi
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2009, 18:49

Un Reve merveilleux qui se repète ! Aidez moi !

Message par Heyy-C'est-Moi »

Re-Bonjour Pour certains et bonjour pour d'autre :) Je voudrais comprendre la signification d'un autre de mes rêves :

Je l'ai fais 3 fois depuis que je suis née (je n'est que 13 ans) A chaque fois je me retrouve dans une grande maison en pleine forêt, à  l'intérieur des jouets comme on en a jamais vus autant !! :shock: Certains jouets prennent vie ! Des animaux la plus part du temps comme des anaimaux de la forêt (cerfs,renards,lapins ... ) ! Et puis je rencontre des personnages (petits) qui semblent me connaître et me disent qu'ils ne m'ont pas vus depuis lontemps ! Etrange !! Puis Cette maison pour moi me semble le paradis je ne veut plus en sortir ! je la visite en quelque sorte et j'y passe mon temps a vouloir comprendre ce que je fais dedans !Fin breff je voudrais comprendre a peu près ce rêve !

Je vous remercie de vos réponses d'avance :D
lyly229
Messages : 15
Inscription : 31 mars 2009, 02:25

Message par lyly229 »

salut toi :D à  mon avis ce "paradis" où tu vois peut représenter ton enfance,une belle période pleine de belles choses,et le fait d'entamer une nouvelle phase dans notre vie peut provoquer au fond de nous se sentiment d'attachement en vers la phase terminer surtt s'il s'agit de l'enfance(les jouets,l'innocence...)et vu que vs avez mnt 13 ans et que vs êtes entrain de devenir une jeune femme,alors qu'au fond de vs votre coeur et esprit tiennent encore à  votre enfance ils provoquent la répétition de ce rêve;)...
bonne journée :)
Répondre