reve d'un singe- reve que je me fait tuer- reve de poux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oizo2passag
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2009, 14:02

reve d'un singe- reve que je me fait tuer- reve de poux

Message par oizo2passag »

bonjour,
alors voila, je reve bcp, bcp tro meme, au point de reveiller très souvent completement trempée et être obligée de me changer. ce n'est pas toujours des cauchemars, mais j'en souviens toujours tres bien le matin.

je reve par exemple très souvent que je ne puisse plus marcher,ou courir, que mes jambes se ramollisse et que je lutte pour avancer. dans ce cas je passe souvent une journée inquiète, un peu a vif.

Mais il y a 3 reves qui m'ont particulierement chamboulés ces 6 derniers mois:

- le premier était il y a un an environ, j'étais poursuivie la nuit par plusieurs hommes armés, je courrais et me cachais du mieux possible dans un grand hangars très embombrés, mais un des hommes m'a trouvé sous une table et m'a tiré une balle en me regardant droit dans les yeux. reveillé direct! c'etait horrible comme sensation je l'ai vraiment tres mal vecu tout le long du reve (et apres!). mon ami a mit du temps a me calmer et on en a beaucoup parlé dans la journée. j'etais trempée de sueur..! je me souviens cette sensation de peur atroce ..

- le 2eme était il y a 1 mois environ, je me rentrais chez mois a pied dans mon village avec un bébé singe en couche culotte dans mes bras, le chemin pour rentrer étais quelque peu different quoique peut etre plus agréable(entrée dans ma rue par une "nouvelle porte" creée dans la pierre, rue bordé de fleurs, de gens qui faisait leur marché dans les rues etroites (alors que le marché n'a pas lieu là  normalement),c'etais tres beau, il faisait chaud, j'etais bien mais j'avais du mal a passer avec tout ces gens. puis je rentrer chez moi mais l'appart était très different, tout petit, neuf, comme une chambre d'étudiant en campus, un lit superposé en feraille sur la gauche, une table carré au milieu d la piece et une gande fenetre ouverte sur le mur d'en face. mon ami était entre le lit et la fenetre .
Puis des amis sont arrivés, 3 que je ne connaissaient pas et mon ex (avec qui je suis restée longtemps mais avec qui je ne retournerais pour rien au monde !!). Mon ami a pris le bébé singe et je me suis reveillé tres mal. pourtant j'ai adoré ce singe, dans mon reve c'etait un bonheur de l'avoir contre moi, mais au reveil j'atait tres mal...


-et pour finir, cette nuit, j'ai revé que j'était avec un actrice que j'ai vu hier ds un film (tres belle mais manipulatrice) et quelle avait chopé des poux. j'allais en pharmacie pour acheter un peigne a poux et là  moi aussi j'en ai eu, mais que un ou deux au debut et une dizaine ensuite. le peigne cassé souvent en l'utilisant . la fille voulai pas les enlevé,mais moi je n'arretais pas. en fait on aurait dit que ça la soulais, comme quand on demande a un enfant de renger sa chambre! moi j'arretais pas de me passer le peigne et j'insistais pour qu'elle fasse pareil.. ensuite on aller danser a moitier nu sur une table ds un bar devant devant quelques gens (dont une autre actrice qui était ds le meme film hier) et les poux tombaient partout.j'avais peur que les autres les attrapent. trop bizar, ...

enfin voila, sur le net c'est pas très clair, et j'ai lu ici qu'il fallait en savoir plus pour identifier un reve, c'est pourquoi je post mon premier message en espérant que tout mon blabla n'embête personne..
bonne journée à  tous et merci pour vos reponses..
oizo2passag
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2009, 14:02

Message par oizo2passag »

personne....?
mikalef
Messages : 10
Inscription : 12 avr. 2009, 15:29

Message par mikalef »

bonjour je vais vous donnez mon ressenti vous me direz
moi aussi je reves tres frequemment et de ce que je peut vous dires c que les reves n'ont pas forcement de signification mais exprime d'avantage un etat d'esprit.vous avez l'air d'etre une personne particulièrement angoissée?
les hommes armés la foule le singe!
Répondre