un crocodile a mangé un chat noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

valfa
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2009, 07:09
Contact :

un crocodile a mangé un chat noir

Message par valfa »

Je suis venue rendre visite à  mon ex mari, sur son exploitation agricole. Je suis avec mes enfants.
A proximité de sa maison, nous découvrons les restes d'un chat noir.
Mon ex mari me dit. On dirait que le chat noir a été mangé par un crocodile.
C'est surprenant... il n' y a pas de crocodile dans notre pays.
Je poursuis ma ballade avec les enfants, et là , je découvre 1 et peut être 2 gros crocodiles. J'ai peur.
Mais finalement, les crocodiles nous observent et ne nous attaquent pas.
A ce moment, dans mon rêve, j'ai la conviction qu'un crocodile a mangé un chat noir et j'ai moins peur.
Órelindë
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2009, 11:44

Message par Órelindë »

bonjour,
manifestement une peur( le crocodile) demeure tapie au fond le l'inconscient du rêveur, une frayeur , qui ,finalement ne s'avère pas si dangereuse que cela (.. votre ex a l'air , même, de vous rassurer)
Je serais tenter de vous demander ,ressentiez-vous quelques petites appréhensions ou craintes à  son égard ou par rapport à  la sexualité ( le chat) en général
En tout cas, la vie a l'air de vous démontrer que ce n'était pas si terrible que cela votre rêve se termine plutôt bien car vous semblez détendu.
voilà  valfa, portez-vous bien et continuez de rêver, les songes nous parlent tellement.
Tres bonne journée
Répondre