je me bataille avec mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rosa
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2009, 16:20

je me bataille avec mon ex

Message par rosa »

Bonjour cela fait deux fois que je reve que je me bataille avec mon ex dans mon premier reve il venait chez nous avec son pere et je me batais avec les deux et je les coupais avec des couteau et il ne mourrait pas je le revait en temps reel dans le sens que je suis presentment enceinte et que je l etais dans mon reves aussi
et dans mon deuxieme je revais encore que je me battais avec mon ex et que j essayais de le tuer mais je ne reussisssais pas a le tuer et j etais encore enceinte dans mon reves

qu est-ce que ca veut dire
Soraya729
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2009, 18:54

juste un avis

Message par Soraya729 »

coucou
Je trouve ton rêve assez bizarre, Je vais te donner mon avis, mais en tant que novice:
Je pense que le fait de te retrouver enceinte a fait remonter ta haine pour ton ex, avez vous rompu en bon terme?? Comment c'est passé votre rupture? Est-il le père du bébé?
Je suppose que vous vous demander comment cela aurait été si c'était lui le père. Vous devez etre soulagé que cela ne soit pas le cas, peut etre avez vous peur que votre ex ou son père ne s'approche de trop prés de votre bébé et ne le fasse souffrir, autant qu'il vous ont fais souffrir.
Prenez soin de vous et de votre bébé.
Les rêves sont les conséquences de notre inconscient, si vous faites ce rêve uniquement lorsque vous etes enceinte, c'est qu'il y a une raison. Etes vous tombé enceinte lorsque vous etiez avec votre ex?
Le fait que vous voyez son père prouve qu'il vous a influencé, soit car il avait une forte influence sur votre ex ou sur vous meme. Vous a-t-il fait du mal un jour? Comment a-t-il réagit suite à  votre séparation???

Je t'embrasse fort bonne chance et bon courage
Soraya729 :P
rosa
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2009, 16:20

Message par rosa »

bonjour merci de la reponse pour repondre a vos question je suis separer depuis environ 1 ans et 4 mois et j ai 2 enfants avec ce gars et effectivement son pere a une grossse influence sur lui il es manico depressif et toxicomane a c est heure alors des fois entre nous ca va bien et des fois non mon nouveau bebe es avec mon nouveau conjoint de 1 ans et j ai commencer a faire c est reve cette semaine les 2 reves date de une journee et l autre de 3 jours et je suis enceinte de 9 semaine

voila si ca peut aider a trouver la bonne signification merci
Répondre