Reve religion(bouddhisme?) montagnes eau chevaux..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tiredcaptain
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2009, 13:46

Reve religion(bouddhisme?) montagnes eau chevaux..

Message par tiredcaptain »

Salut a tous,

je fais tres souvent des reves mais celui de cette nuit ma marquée car pour une fois je me suis reveille sereine( generalement dans mes reves on me poursuit je tombe dans le vide ou autres charmantes experiences du genre..)

Non.. cette nuit, jai revé quon memmenait en haut dun massif montagneux. bordé par de l'eau ( qui montait ..) javais dailleurs peur que lon se fasse ecraser contre la roche par les vagues lors de lascension de la montagne mais rien ne sest passé et en arrivant au sommet jy ai decouvert un groupe important de personnes qui semblaient participer a une reunion mystique/religieuse, dans mon esprit ca ressemblait a du tai-chi, il y avait des moines bouddhistes, je regardais ça ' de lexterieur' comme un spectacle je trouvais ca beau et emouvant, ma belle-mere ( la femme de mon pere ) participait ainsi qune de mes amies denfance) jai meme pleuré ( de joie / bien etre pour elle) en voyant cette amie participer a une 'danse' avec un de ces moines, jetais heureuse pour elle et en mm temps je me sentais bien a cet instant precis.

au meme endroit ( cette grande plaine en haute de la montagne ou tous ces gens etaient rassembles) il y avait aussi la mer ou un lac bref une etendue deau qui etait calme.

a la fin de cette manifestation on commencait notre descente dans la montagne et jy ai vu un groupe de chevaux qui couraient jessayais de les prendre en photo mais mon declencheur etait tres lent .

Bref je ne sais plus comment le reve se termine mais quelquechose qui m'a marquee cest que pour la premiere fois de ma vie ( jai 28ans et je reve souvent) ma belle mere etait souriante et agreable dans mon reve alors que dans la realite et dans tous les reves ou jai pu la voir auparavant elle etait excecrable ou jetais en conflit avec elle). dans celui ci non. ( alors que dans la realite je nai pas de contact avec elle enfin tres rarement et recemment rien de nouveau a signaler dans nos relations.)

une idée?


merci davance
Répondre