reve prémonitoire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

daniel
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2009, 15:01

reve prémonitoire

Message par daniel »

Bonjour,
Une question : est-ce que les rêves prémonitoire existent ?
dabi
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2009, 21:56

Message par dabi »

vous s'avez je crois que c reve primennitoire existe vraiment parceque a chaque fois que je reve de quelque chose specialement la mort et bien en realitè quelqu'un meur sa me fais tres peur et si qu'elle qu1 a une reponse a ça j'aimerais bien qu'il m'aide
dabi
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2009, 21:56

Message par dabi »

svp voila sa fais un 40jour que ma grand mere chèrie et morte et j t tres proche d'elle
mais depuis sa mort je reve d'elle preceque tts les jours des fois je reve qu'elle me fais des calin et elle m'embrasse et des fois elle cours apres moi et des fois je la vois ressusitè et puis mourire vraiment sa me fais peur aidè moi a comprende ça
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir
Bien sûr que les rêves prémonitoires existent, et depuis des siècles...
sunchy
Messages : 11
Inscription : 13 avr. 2009, 22:20

Message par sunchy »

par contre l atmosphere est differente que dans les reves entre guillemets ordinaires... c est flou ca va vite autour de soi chaque élément nécessite un effort cerébral important et on peu meme etre plusieurs dans le meme reve
Répondre