Quand on rêve tout le temps d'une amie proche.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Le meunier 57
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2009, 15:36

Quand on rêve tout le temps d'une amie proche.

Message par Le meunier 57 »

Bonjour, j'aurai voulu savoir. Que signifie le fait de rêver de la même personne presque toutes les nuits? Merci de m'aider à  y voir plus clair, sachez qu'il s'agit d'une personne dont je me sens particulièrement proche.
mikalef
Messages : 10
Inscription : 12 avr. 2009, 15:29

Message par mikalef »

bonjour, peut tu en dire un peu plus sur ton reve et aussi sur ta relation avec cette personne
Le meunier 57
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2009, 15:36

Message par Le meunier 57 »

Merci de m'avoir répondu :) , j'ai déjà  fait pas mal de rêves totalement différents avec cette amie dedans, souvent des rêves où on était ensemble alors que pour moi il s'agit juste d'une amie, même si en ce moment on s'est pas mal rapprochés, d'ailleur c'est certainement ce qui me fait rêver toute ces dernières nuits à  elle.
Je me demande si ces rêves d'être avec elle ne sont pas le refflet de ce que je veux réellement :?:
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Salut,

Tu reves d'elle car tu en es amoureux ou tu as des liens très forts en vers elle tout simplement.
On ma toujours dit que quand on reve d'une personne assez fréquemment cette personne est dans le meme état d'esprit que nous.
J'espère que ça marchera entre vous 2.

Voilà .
Le meunier 57
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2009, 15:36

Message par Le meunier 57 »

Merci beaucoup pour ton soutient.

"On ma toujours dit que quand on reve d'une personne assez fréquemment cette personne est dans le meme état d'esprit que nous."

C'est une très belle phrase que tu m'a dit là , et je pense que ta réponse en aidera plus d'un.
A très bientôt :D
Répondre