je crois que c est mauvais signe eclairer moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rosa
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2009, 16:20

je crois que c est mauvais signe eclairer moi

Message par rosa »

bonjour encore une fois j ai fait un drole de reves

je revais que j accouchais presentement (je suis enceinte de 10 semaine) alors mon bebe etait mort vu son jeune age je ne l ai pas vu dans mon reve mort mais je le savais. ca ma pris du temps dans mon reve a realiser que naitre maintenant voulait dire qu il etait mort et quand je l ai realiser je me suis reveiller en pleurant. je me suis redormi tout de suite et j ai retourner dans le meme reve ou je cherchais le numero de l hopital pour aller chercher mon bebe et l enterrer mais ca fonctionnais pas et quand j ai reussi a trouver l hopital j y suis aller avec mon conjoint actuel et ma plus jeune fille mais rendu a l hopital il fallait passer par dessu le fleuve par un petit pont et ma fille es tomber dans le fleuve alors j ai plonger pour aller la chercher mais je la voyais couler et m appeller j ai reussi a l attraper et la remonter a la surface et apres je me suis reveiller en panique je trouve se reve troublant. il y avait aussi ma mere et mon pere dans mon reve qui restais avec moi et les rats de ma mere s etait echapper de leur cage et etait rentrer dans mon pantalon??? mechant reve

merci
sunchy
Messages : 11
Inscription : 13 avr. 2009, 22:20

Message par sunchy »

bonjour,
n ai pas de crainte, c est la peur que tout ne fonctionne pas sur des roulettes qui t as fait faire ce reve. je connais pas la signification des rats donc je ne peu pas juger, mais pour le reste c est plus troublant au reveil qu inquietant pour l avenir. Ta mere et ton mari t aime beaucoup et n ai pas peur tu réussiras a t occuper de deux enfants avec autant d amour l un pour l autre.
rosa
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2009, 16:20

Message par rosa »

merci
Répondre