un rêve sans sens?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
jillian(e)
Messages : 28
Inscription : 03 mars 2009, 18:13

un rêve sans sens?

Message par jillian(e) »

Bonjours , voilà  quelques jours que j'ai fais ce rêve :
je suis dans un avion qui vole en passager avec d'autre, c'est donc un avion de voyage normale.
puis l'avion nous dit qu'on est bientôt arrivé (le commandant de bord et son équipage)
on arrive au dessus des bâtiments tourne de façon à  bien se mettre en face et atterri dans l'immeuble (un peu à  la star was), fin du rêve
j'avais l'impression de prendre l'avion comme un métro qui s'arrète à  chaque station, l'immeuble était en quelque sorte une station, mais aussi un immeuble d'habitation.
ce n'est pas un cauchemar

j'ai 20ans, je suis étudiante et ne suis pas dans une période d'exam, évènement qui pourrait me perturber quelque peu : l'arrivée du stage.
voilà  voilà , si vous y voyez une signification...
merci
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour jillian

ici on te parle du moteur de tes idées ou esprit (avion) par rapport au monde social (passagers.)

Dans le monde social et dans ton évolution sociale, tu agis dans ton esprit en passant par plusieurs étapes (comme des stations) ...

IL est fort probable que l'arrivée du stage corresponde à  une étape évolutive !!

tu nous diras si ça te parle :wink:
jillian(e)
Messages : 28
Inscription : 03 mars 2009, 18:13

Message par jillian(e) »

je ne sais pas trop, c'est vrai que je fais souvent des remises en question par rapport à  moi même, et que ce stage pour l'instant est le but que je me fixe (finir ces 4semaine pour aller en stage). je verrais lors du stage.