rêve de monstres.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kalas
Messages : 6
Inscription : 20 avr. 2009, 16:26

rêve de monstres.

Message par Kalas »

Rêve assez précis, je l'ai fait 2/3 fois et je m'en souvient



Je commence je suis en voiture avec une famille (que je ne connais pas d'ailleurs ...)On parle etc etc et un moment plus aucune voiture sur la route a part nous ! et notre voiture tombe en panne devant une grotte déjâ toute aménagée, avec table, lit etc etc.

Disons qu'il y a la grotte, en face de la petite entrée une grande montagne et entre les deux une petite route(par ou nous sommes arrivés) alors je ne sais pas pourquoi, d'un coup je prend peur, et je dis qu'il faut barricader la route,ériger une grande muraille de chaque côté de la route afin que personne ne puisse entrer dans la grotte ... Personne ne veux m'écouter et ils continuent leur occupations, et le soir tombé, Moi et les 2 gosses (oui, une famille avec un enfant, une gamin, un papa une maman et moi ><)on se couche dans le même lit et on se met bien sous la couverture et on essaie de plus respirerr .... La on entend un enorme grognement style gros monstre ... On l'entend très bien s'approcher ... et c'est la que je m'endors ... et la je me suis réveillé ....


Ca c'est la derniere fois que j'ai fait mon rêve.

La première fois, ca se finissait bien, mais je sais plus comment.En fait dans mon dernier rêve, je savais que je l'avais déjà  fait, j'étais conscient et je savais qu'il y avait un monstre et c'est pour ca que j'ai demandé à  faire des barricades.

La première foi je le savais pas.


j'éspère avoir eté assez précis, pas facile de se rappeler d'un rêve
Kalas
Messages : 6
Inscription : 20 avr. 2009, 16:26

Message par Kalas »

Help ><
Kalas
Messages : 6
Inscription : 20 avr. 2009, 16:26

Message par Kalas »

Up.
Répondre