Rève d'un canari
Modérateur : ROSA ALBA
Rève d'un canari
Hier j'ai révé qu'il y avait un canari dans le creux de ma main et il chantait vers moi, que signifie ce rève?
- psychoreve
- reveur d'Or
Merci pour ta réponse.C'était un canari jaune, j'étais assise sur mon canapé, et il y avait un canari qui chantait dans le creux de la main, mais étrangement je crois que ce n'était pas le chant d'un canari, mais d'un mandarin, ensuite je l'ai posé sur le canapé, je lui ai caresser la tète, je ne me souviens pas d'autre détails.Ma situtation je suis célibataire, mais je m'interesse a quelqu'un.Est ce possible que je reçoive de bonnes nouvelles de la part de cette personne?
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
Bonjour,
Pour moi, ce canari est un très bon signe. D'autant plus qu'il chante! Plusieurs dictionnaires des rêves sur le net disent que ce petit oiseau annonce des retrouvailles avec un(e) ami(e) perdu(e) de vue, ou la fin d'un chemin solitaire et pesant... qui peut aller jusqu'aux fiançailles.
Faites-confiance au ressenti de votre rêve. S'il était ensoleillé, paisible, heureux, il ne peut être que bon.
Bien à vous,
Yun
Pour moi, ce canari est un très bon signe. D'autant plus qu'il chante! Plusieurs dictionnaires des rêves sur le net disent que ce petit oiseau annonce des retrouvailles avec un(e) ami(e) perdu(e) de vue, ou la fin d'un chemin solitaire et pesant... qui peut aller jusqu'aux fiançailles.
Faites-confiance au ressenti de votre rêve. S'il était ensoleillé, paisible, heureux, il ne peut être que bon.
Bien à vous,
Yun