ça m'angoisse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gabriel18
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2009, 02:36

ça m'angoisse

Message par gabriel18 »

depuis un mois un mois et demi plusieurs fois je fais des rêves dans lequel je me fais tuer
je ne me souviens pas tout le temps comment mais je me vois mourrir
un jour c'était par un homme qui me donnait un coup de couteau, le lendemain j'étais pendu mais je n'ai pas vu le visage de la personne et dans la même nuit j'étais dans une voiture avec ma petite soeur qui n'a pas le permis qui était au volant moi du côté passager et ma mère qui était derrière ma soeur ne controlait plus le véhicule elle roulait toute s'est arrêtée quelques secondes puis est repartie en arrière j'ai essayer le frein à  main mais ça n'a pas marché j'ai vu ma soeur coincé par le volant qui me suppliait de faire quelque chose puis j'ai vu mourrir ma soeur et ma mère et ensuite la voiture nous a engloutit dans une mare de boue et je suis morte
un autre ou un vieillard me poursuivait et voulait m'étrangler à  chaque fois ce sont des façon différente mais je me fais tuer à  la fin
cela m'angoisse car ça m'est déjà  arrivé de faire des cauchemards où je meurs et je n'y prêtais pas attention mais là  c'est rapproché et très souvent de plus à  chaque fois que l'on me tue je suis à  demi réveillé c'est à  dire que je suis sur le point de me réveiller mais je n'y arrive pas même si j'essaie c'est comme des sables mouvants je n'arrive pas à  me réveiller avant la fin alors que pourtant je sens que je suis proche de me réveiller je sais ps comment m'exprimer ^^
voilà  j'aurais voulu savoir si cela signifiait quelque chose merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Il s'agit de rêves intimes. Ils ne sont évidement pas positifs et peuvent concerner le passé.
gabriel18
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2009, 02:36

Message par gabriel18 »

et il serait possible d'avoir un peu plus de détails ?
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Non, désolé.
Yun
Messages : 19
Inscription : 17 mars 2009, 13:36

Message par Yun »

Bonsoir,

Je ne saurais malheureusement pas expliquer ce rêve.

Par contre, j'aurais peut-être un conseil, au cas où vous referiez ce genre de cauchemar.

Quand vous atteignez le moment où vous essayez de vous réveiller sans y parvenir, eh bien... n'essayez pas de vous réveiller. Dites-vous que ceci est [b]votre [/b]rêve et que c'est vous qui avez le contrôle. C'est votre terrain, et vous avez tous les pouvoirs! Pensez qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur et que vous allez écraser ce vieux bonhomme qui vous suit, ou toute autre menace.

Vous pouvez influencer vos songes quand vous êtes à  la frontière entre veille et sommeil. Croyez-y.

Plus facile à  dire qu'à  faire, je sais... Courage!

Yun
Répondre