Fin du monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kary

Fin du monde

Message par kary »

Bonjour.

J'ai rêver de la fin du monde. Mon rêve s'annonce comme suit:

J'était dans mon salon à  regarder la télévision quand une émision spécial annonce la fin du monde.

Selon eux, une planète nous renterait dedans et commèterait une explosion qui détruirait la terre entière.

Ensuite, ils ont mis des images pour appuyer leur propos.
On pouvait voir en fait 3 planètes qui ce suivaient avec une bonne distance se dirigeant vers la terre.

La première était vraiment proche de la terre. Je me met à  regarder par la fenêtre et je la vit. Elle était énorme mais loin. Elle était bleu pale et blanche(comme des nuages).

Je n'en croyais pas mes yeux. :shock:
C'est alors que je voie des avions aller tenter de l'arrêter en lui lançant des missiles.

Et bien, ça réussit. La planète à  fini par exploser. Et on a pus revoir le soleil de nouveau, car la planète était devant.

Le monde était en fête, on a pus éviter la fin du monde. C'était très agréable de pouvoir revoir le soleil à  nouveau.

C'était tout un rêve! Mais au moins il fini bien :P

Merci de bien vouloir me l'interpréter, je sais pas si c'est un rêve qui peut vouloir dire quelque chose ou pas, mais il m'intrigue beaucoup.

Merci et à  la prochaine
Kary
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ben, et les deux autres planètes ?
kary

Message par kary »

En fait, les deux autres étaient à  une bonne distance, donc les experts les avaient à  l'oeil, mais elles pouvaient dévier et passer à  côté. Mais on savait comment s'en débarasser, donc c'est moins important, on parle d'un rêve la, pas d'une histoire!
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Trop fort(e) Kary, mais surtout trop nul psychomachin.
kary

Message par kary »

What the fuck you are? si tu te cherche un site pour écoeurer le monde, va chercher ailleur. Ici c un site sérieux! Si tu veux te faire conter des histoires, va ailleur! C qui sa psychomachin? Tas vraiment pas rapport! Va te faire foutre par le diable et ses sujets! haha :twisted:
psychoreve
reveur d'Or

Re: Fin du monde

Message par psychoreve »

[quote="kary"]Merci et à  la prochaine[/quote]
Répondre