dispute de couple, gad ds un avion, bébé très laid

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

dispute de couple, gad ds un avion, bébé très laid

Message par clc »

mme de 27 ans, qui poste ici depuis décembre, et qui fait des rêves toujours très très similaires...

(pour celles et ceux qui veulent s'y pencher, un autre rêve sur une dispute entre roux, et un rêve de bébé de couple d'amis vous aidera peut-être, ils doivent être sur ce forum je crois)

dc toujours cette femme rousse...cette fois-ci elle a les cheveux frisé, elle a l'oeil tout abîmé, comme une femme battue, et d'après ce que je comprends, l'homme tout d'abord ne s'en souvient pas, mais la croit, et ne veut plus vivre avec elle, car culpabilise énormément...je crois qu'elle lui dit que c'est bon signe comme sentiment.

Puis je suis ds un avion, tout devant, et mon siège est face aux autres (c'est le seul à  être comme ça). Je crois que je suis avec ma soeur, en face à  ma gauche, et il y a Gad Elmaleh, en face à  ma droite. On est tous les 3 assez contents, on parle fort et rigole. Les autres passagers sont mécontents et gênés, car on parle trop fort, et avec l'accent du sud. Je dis alors qu'il n'y a que Gad qui soit du sud, ma soeur et moi y habitons, ms on vient de Paris (vrai ds la réalité). Je me rends compte qd même qu'on a du parler trop fort, et je crois que je m'excuse.
Nous passons très très près de ruines, pourtant on est ds l'avion, ms la vue est comme si l'on était ds un train touristique, dans la partie Antique de Rome par exemple.

Je suis avec 2 collègues, qu'on appelle pour se moquer les "supers profs", un homme et une femme, ds le rêve c un couple qui a un bébé, très brun, très laid, car ses cheveux descendent très bas sur son front. Je ne suis qu'avec l'homme, avec qui je m'entends bien (contrairement à  la femme que je supporte de + en -), et je tiens le bébé ds les bras, ms je m'y prends comme un manche, il est comme tout mou, son cou se balote, j'ai peur de lui faire mal, pourtant le papa n'est pas du tout inquiet (ds la vraie vie, c vrai q souvent j'ai peur de mal prendre les bébés par rapport à  leur tête et leur cou...) . Il fait un peu pipi, et cela me tombe sur les mains, je suis un peu gênée, mais le père toujours pas.

Merci d'avance!
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

un ptt up, au cas ou...
merci d'avance!
Répondre