Une répétition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

morgane84
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2009, 10:56

Une répétition

Message par morgane84 »

Bonjour à  tous, je me suis inscrite ici car ça fait la 2eme fois que je reve du même problème. En effet, dans mon rève, je me perd dans un hotel, un très grand hotel à  plusieurs niveau, plutot neuf, et à  chaque fois je me perds dans les étages et les sous terrains, et puis je retrouve des gens qui ne font plus partie de mon entourage, des amis qui habitent loin de chez moi. Puis à  un moment je trouve la sortie, et voit un ami qui se fait abattre (joyeux, je sais) et un autre ami qui habite loin de moi vient me réconforter. Et pour finir, je retourne dans cet hotel, et me perds encore une fois, et l'histoire recommence une fois de plus.
Merci de me répondre. Bonne journée à  vous tous. Et encore merci.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

C'est comme si tu t'étais coupé(e) de tes racines ?
morgane84
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2009, 10:56

Message par morgane84 »

Non, je ne pense pas non.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonjour,
en tout cas tu es perdue, et tu te cherches...
ces amis, qui sont-ils pour toi? en reflechissant là  dessus, tu verras quelle partie de toi ils représentent ds ton rêve (celui qui "disparaît", et celui qui te reconforte...)
on dirait que tu tournes en rond ds la réalité...
Répondre