reve vraiment terrifiant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nathoux
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2009, 20:46
Localisation : cayenne
Contact :

reve vraiment terrifiant

Message par nathoux »

Bonjour.
La nuit derniere, j'ai fait un reve vraiment terrifiant, que je ne comprend pas et que je n'arrive guere a me sortir de la tête.

Voila j'ai rêvé que je dormais, une douleur assez forte avec une gêne au pied me reveille. Je regarde mon pied et me rend compte que mon gros orteil droit est bléssé. Cette blessure fait mal, mais quelque chose me gene réellement, alors je décide de bien observer mon pied. Et la je tire de l'intérieur de mon pied une queue de lézard, toute dure.

Je ne me sent vraiment pas bien, envie de vomir a cette vue. Je ne comprend pas trop... Et là , la douleur se fait plus intense, et de cette entaille dans mon orteil se mettent à  sortir des dizaines de mi-lézards mi-poissons. Queue de lézard, corps de poissons et une tête imonde qui ressemble un peu a un iguane. Il en sort tellement de mon pied que le murs et les objets m'entourant en sont tapissés, ils se positionnent comme des chauves souris...

Une horreur. La je remercie mon reveille de m'avoir sortie de ce rêve ou plutot cauchemard... Je me suis reveillée paniquee, en sueur et je ne comprend vraiment pas ce reve, je ne sais comment l'interpréter... Pouvais vous m'aider ??

Meri d'avance.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonjour,
ton rêve contient des symboles masculins et sexuels, ce qui me pousse à  te demander si tes relations sont sereines?
nathoux
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2009, 20:46
Localisation : cayenne
Contact :

Message par nathoux »

Masculins et sexuels? a quel niveau?
Relations sereines, et bien ecoute oui ... J'ai un ami depuis environ 1 mois, et était celibataire auparavent...
Je ne reussi toujours pas a comprendre ce reve qui me reste en tete c'est terrible ....
peut tu m'en dire un peux plus stp ? merci d'avance
Coralie94120
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2009, 00:20

Message par Coralie94120 »

Ton reve est assez etrange effectivement, lorsque j'etais petite, j'avais moi aussi fait un reve dans le meme genre: à  savoir, mes murs etaient tapissés de lezards, et de betes immondes dans ce genre, de serpents. je me trouvais dans ma chambre et sur mon lit, et ils m'envahissaient. c'est etrange, et c'est vrai qu'ils sont des symboles du sexe masculin, apres, je ne comprend pas pourquoi il y a ce vpassage du pied. c'est etrange.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Dans ce rêve je n'ai pas le sentiment qu'il s'agisse de symboles sexuels. J'aurais tendance à  y voir un banal problème domestique.
nathoux
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2009, 20:46
Localisation : cayenne
Contact :

Message par nathoux »

Hum .... Vraiment bizarre... Je ne me souviens que tres tres rarement de mes reves et j'avoue que je me serais bien passé de celui la ... Peut etre que je le comprendrais plus tard. vraiment la je ne suis pas tres inspirée a la comprehension...
Répondre