rêve prémonitoire .............

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

touf
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2009, 21:14

rêve prémonitoire .............

Message par touf »

Voila en début de semaine ou fin de semaine dernière j'ai rêvé d'un ami , dans mon rêve je l'ai vu avec sa meilleur ami (hors dans la vie réel il s'est disputé avec elle cela fait environ 1 mois). Ils avaient été au cinéma , j'ai pris mon ami a part et je lui ai fait . Tu lui reparles ? eh il me dit "oui en fait j'ai voulu me testé , voir si j'étais toujours amoureux d'elle , alors j'ai voulu la voir une dernière fois " Je lui dit alors "sa a donné quoi ?" et la étrangement , je me souviens plus trés bien de la réponse mais je pense qu'il ma dit "bah plus rien " Puis je le vis me rendre des livres que je lui avait préter. A cet instant , je me suis dit sa y est tout est fini. voila c'est la fin de mon rêve.

Voila en ce qui concerne la vie réel , j'avais des message assez souvent de sa part puis la aucune nouvel pendant 4 jours , plus rien jusqu'a hier ou il ma demandai ce que j'ai faisait et qu'il m'a annoncé qu'il avait était au cinéma avec sa meilleur ami.Il lui reparle dans la vie réel tout comme dans mon rêve Mais j'ai de moins en moins de nouvel.
serait-ce un rêve prémonitoire ? qu'est que cela signifie ?
kitten
Messages : 13
Inscription : 04 mai 2009, 17:12

Message par kitten »

salut
oui c est ca c est un petit reve prmonitoire c est la premiere fois?
touf
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2009, 21:14

re

Message par touf »

oui et cela fait un peu peur. Mais pourquoi avoir dit "tout est fini " si quelqu'un pourrait l'interprétait
kitten
Messages : 13
Inscription : 04 mai 2009, 17:12

Message par kitten »

Et bien il n y a rien a interpréter il t as dit dans ton reve ce qui s est passé dans la realité c est ca un reve premonitoire
Répondre