Besoin d'aide SVP !!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melissa-337
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2009, 10:47

Besoin d'aide SVP !!!!!

Message par melissa-337 »

Bonjour a tous,

J'ai 15 ans, et il y a une personne dans mon lycee que j'aime. Vers le début de l'année on a failli sortir ensemble, mais malhereusement, sa ne s'est pas fait. En ce moment, on recommence a parler ensemble, a délirer ensemble... et lorsque on se voit, on se fixe tous les 2 dans les yeux... enfin on voit qu'il y a quelque chose quoi !

[u]Voici mon rêve[/u]:
Toutes les nuits, je ne cesse de rêver de lui, ou plutôt de NOUS parfois.
A chaques fois, c'est toujours le meme sujet: on est rien que tous les 2 et on parle, on parle, et a la fin il essaye de m'embrasser ou sinon il me prend par les mains ou par la taille...

[u]Ma question[/u]:
Pourquoi je rêve toujours de lui ? Est-ce que c'est parce que nous 2 sa va bientot se faire? Parce qu' il pense à  moi avant de s'endormir ... ? lol. J'en sais rien !! J'aimerais avoir votre réponse SVP !!!! :D

[b]Merci bcp,
MELISSA.[/b]
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

C'est laid une réponse technique pour des sentiments.

C'est mon avis.
melissa-337
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2009, 10:47

Message par melissa-337 »

psychorêve c kler toi mem tu la dis, c ton avis !!!
Mé en mm g besoin de savoir pk jreve de ça psk c vrémen soulan a force de sreveiller en pesnsant ke g révé de ça. Donc i mfo une reponse !!! O lieu de repondre ça toré mieu fé de donner ton avis jkroi.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

melissa,
ce rêve est surement compensatoire, c'est à  dire que tu rêves de ce que tu voudrais qu'il se passe...cela ne veut pas forcément dire que cela va se faire...comme cela ne veut pas dire le contraire, le rêve représente juste ce que tu désires secrètement.
Répondre