une reponse svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Serty24
Messages : 5
Inscription : 08 mai 2009, 16:13

une reponse svp

Message par Serty24 »

bonjour
voila je reve de mon ex petit ami dans tout mes reves et cela depuis que je le connais soit six ans
quelque sot le contxt du reve il est toujours la il me suit on ne se parle pas son comportement est neutre dans chacun de mes revs j'aimerai comprendre pourquoi :?:
merci beaucoup de m'avoir lu et/ou repondu :!:
Dernière modification par Serty24 le 12 juil. 2011, 12:48, modifié 1 fois.
Serty24
Messages : 5
Inscription : 08 mai 2009, 16:13

Message par Serty24 »

par exemple cette nuit j'ai revé qu j'été avec lui et une amie que nous avons en commun mon reve n'est pas tres clair mais je me souvient que nous étions tous les 3 sur des cheveaux volants et que nous fuyions des gens
jaimerais vraiment savoir pk je reve tjr de lui alors qu'ilk fait partit de mon passé :?:
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

En règle générale le rêve n'aime guère les ruptures.
Serty24
Messages : 5
Inscription : 08 mai 2009, 16:13

Message par Serty24 »

c'est a dire?
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonjour,
je ne comprends pas non plus l'interprétation de psychoreve, pourrais tu être + explicite stp?
pour ma part, je crois que ce ex représente ton animus, ton pôle masculin (on a tous 2 pôle, masc et feminin...)
le fait de rêver de cheval, c rêver de son corps...
si tu voles et que tu fuis, c'est q ds la vie tu fuis qqch, à  toi de voir quoi...
et les personnes ds ton rêves symbolisent des facettes de toi, là  aussi, c'est toi qui saura ce qu'ils représentent.
si cela te parle et que tu veux des détails, je suis là 
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

psycho il a fait des sites où il a tout expliqué.
Edit : clic sur la petite maison en dessous.
Dernière modification par psychoreve le 08 mai 2009, 19:26, modifié 2 fois.
Serty24
Messages : 5
Inscription : 08 mai 2009, 16:13

Message par Serty24 »

tout d'abord merci d'avoir repondu
le fait e fuir quelque chose ca j'ai ma petite idée par contre pour les facettes c'est un peu plus difficil a determeiner
cependant ce que je ne comprend pas c'est que cet ex en question est present dans tout mes reves sans exeption et cela depuis six ans deja depuis que je le connais en fait :!:
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

psycho,
dans ce cas tu pourrais donner le lien des sites en question, sinon, c comme si tu parlais chinois ;-)
serty, cet ex représente une partie de toi, plus active, plus tournée vers le futur, plus masculine...peut-être dont tu n'as pas conscience, et jusqu'à  ce que tu t'en rendes comptes, ton inconscient te renvoie le message...
Serty24
Messages : 5
Inscription : 08 mai 2009, 16:13

Message par Serty24 »

ok merci clc et c'est vrai les liens des sites ce serait pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Voir ce qui était complété dans ma réponse :


"[color=brown][i]psycho il a fait des sites où il a tout expliqué.
Edit : [u]clic sur la petite maison en dessous[/u].

Dernière édition par psychoreve le 08 Mai 2009, 18:26; édité 2 fois"[/i][/color]
Répondre