Aidez-moi s'il vous plait !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Aidez-moi s'il vous plait !!

Message par J-tane »

[b]Bonjour à  tous,[/b]

Alors voila la nuit dernière j'ai fais un rêve qui me touche particulièrement. Si vous pourriez m'aider à  trouver une signification je vous en remercie d'avance.

J'étais dans le salon (Qui se trouve au rez de chaussez) et je regarder a travers la vitre de la porte d'entrée dans une petite ouverture que j'ai faite avec le rideau de sorte qu'ils ne me voient pas et j'ai vu mon grand frère avec un homme à  qui je ne pourrai attribuer une identité. . . ils étaient tout les deux dans la voiture de mon père face à  la porte. L'homme d'une vingtaine d'année disait à  mon frère (d'une 20aine d'années aussi) qu'il fallait qu'il lui trouve un "AK47". . . Je voyais de la crainte dans les yeux de mon frère qui dans la vie réelle ne montre jamais une seule émotion...

Puis je ne vois plus mon frère dans le rêve mais je vois l'homme qui s'avance vers la porte avec le AK47 qu'il avait demander à  mon frère (Je ne sais pas pourquoi specialement mon frère, il n'a pas d'arme pourtant). Je ressens une grande peur et previens ma soeur et mon beau frère qui étaient dan la pièce avec moi, ils ne me croient pas alors je prends ma nièce de bientôt 3 ans par la main et cours vers sa chambre, au moment où j'atteins sa chambre j'entend les coup de feu !! L'homme tire sur la porte pour qu'elle s'ouvre et je ne sais pas ce qu'il advient de ma soeur et mon beau frère.

Je porte ma nièce et sors par la fenêtre de sa chambre qui donne sur mon jardin et cours à  travers le jardin avec elle, je monte les escalier de ma maison qui se trouve à  l'extérieur et j'entend les pas des l'homme qui fait demi-tour pour nous rattraper. Lorsque je me trouve en haut de l'escalier je vois l'homme face à  moi il me regarde fixement avec l'arme dans les bras, je pousse ma nièce dans la maison et le fixe droit dans les yeux comme si cela l'empêcherer de bouger, puis je fuis je passe dans une autre chambre dont la fenêtre donne sur les escalier, j'ouvre doucement la fenêtre sans faire de bruit, j'attend que l'homme ne soit plus dans les escalier, qu'il rentre juste dans la maison et je porte ma nièce et sors par la fenetre, je descend les escalier aussi vite que je peux bien que ma nièce soit très lourde.

J'atteinds le portail de ma maison je sors, l'homme est derière moi, je cours dans la rue en regardant derrière moi, je vois que l'homme me rattrape et que si je fuis encore il peut me tuer et donc tuer ma nièce alor je m'arrête, jenferme ma nièce dans le jardin de mes voisin et l'homme cri "nooon" puis il arrive en courant vers moi habillé tout en noir, il ouvre le portail derière lekel j'ai mis ma nièce et là  il est armé d'un couteau, je lui saute dessus et lui donne autant de coups que je peux pour qu'il ne s'approche pa de ma nièce, mes coups l'ont fait reculer, je pousse ma nièce en dehors du jardin de mes voisins ou je me trouve avec l'homme en noir, je lui cri de partir je lui di "cours ! vite ! cours ! pars ! on fait un jeu, tu dois partir loin ! vite!" et elle part en courant.

Et la je frappe de toute mes force cet homme, je ne le laisse pas sortir dans la rue de peur qu'il puisse voir où ma nièce va se cacher, et j'arrive a me saisir de son couteau, je lui porte plusieurs coups de couteau dans le torse mais je sens que sa ne marche pas, il porte un gilet pareballe. . . alors je donne des coup de couteau dans son bras gauche et je ressent bien l'effet du couteau qui rentre dans sa chair, je voir du sang de couleur rouge fonçé qui coule et je m'acharne je n'arrête pas de lui donner des coup de couteau puis il en sors un autre. Nous sommes maintenant lui et moi armé de couteau, face à  face, j'ai peur et je suis pleine de haine à  la fois... Les coup de couteau que je lui porte font couler son sang mais ça n'a pas l'air de l'atteindre... Après une grande lutte violente, dans laquelle je me suis pris un seul coup (coup de poing dans la bouche, je ne saigne pas) je fini par avoir le dessus, il tombe a terre, je pense l'avoir tuer, je pars, je m'éloigne dans la rue dehors mais j'entend un cri de cet homme qui dit "C'est pas encore fini" et je le vois se relever avec seulement quelques petites égratinures au visage (je n'arrive pourtant pas à  me rapeller son visage précisément, je me rapelle seulement qu'il est brun).

Puis je me suis reveillée. Pourriez-vous me proposer une interprétation de ce rêve assez violent s'il vous plait ?
Je vous ai donné le maximum de détails que je pouvais, si vous désirez d'autres précisions n'hésitez pas, je ferai de mon mieu.

Merci à  tous.
Sabrina B.
16 ans
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Merci psychoreve

Message par J-tane »

Merci, ça m'aide bcp.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

il est armé d'un couteau,
dans son bras gauche

Ces éléments sont symboliques et sont expliqués dans ce site. Ton rêve est sentimental, il semble comporter différentes phases mais je ne souhaite pas trop m'avancer.
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

[quote="psychoreve"]il est armé d'un couteau,
dans son bras gauche

Ces éléments sont symboliques et sont expliqués dans ce site. Ton rêve est sentimental, il semble comporter différentes phases mais je ne souhaite pas trop m'avancer.[/quote]


:) Merci :)
Répondre