rêve qui se répète et de plus en plus flippant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

delphined
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2009, 17:35

rêve qui se répète et de plus en plus flippant

Message par delphined »

C'est un rêve que je fais fréquemment et qui est de plus en plus angoissant. Il y a une fillette assise sur mon canapé; au début elle ne parlait pas mais dans le dernier rêve elle marmonnait quelque chose. Je lui parlais sans y prêter trop attention, mais maintenant elle me fait peur, elle me regarde bizarrement. Je m'en vais travailler et je me retrouve dans des couloirs et je ne sais pas où ils me mènent. Je vois ma chef et lui explique pour la fillette et elle me conduit dans une pièce sombre où je me retrouve à  dormir. J'entends tout à  coup la respiration de la fillette que j'avais laissé chez moi et prise de panique je me sauve. En voulant passer la porte de cette pièce, je butte sur mon chien qui est lui aussi censé être à  la maison et la fillette m'attrape le bras. Et là  je me suis réveillée en criant et angoissée. Au plus je fais ce rêve au plus il me fait peur. J'aimerais savoir ce qu'il signifie.
demoustier.maite
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2009, 17:31

Message par demoustier.maite »

coucou,

J'ai lu attentivement ton rêve et il me fou la frousse en tout cas.

Moi je pense que tu as une crainte par rapport à  quelque chose ou peu être une apprehension pour une raison ou l'autre.

Gros biz
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

m'attrape le bras

Lequel ?
Répondre