Je suis tombée amoureuse d'un homme entièrement bandé.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Je suis tombée amoureuse d'un homme entièrement bandé.

Message par Lilith »

Bonjour,

Cette nuit, je me suis retrouvée dans une maison, aérée, belle spacieuse, je suis dans une chambre avec un homme au visage et au corps bandé (comme l'homme invisible).
On va se promener, à  l'abord d'un super marché, je lui demande s'il comprend le français comme une seconde langue ou s'il la ressent comme on ressent sa langue natale? Je lui dis ça en anglais. Il semblerait qu'il ne parle le français qu'en seconde langue. J'ai envie de lui dire "je t'aime" dans une langue qu'il ressent et pas seulement qu'il comprend. On repart on passe devant un paysage enchanteur, de montagne blanche, de foret de sapin, et un lac au milieu.
On retourne chez lui. Sur le lit je lui en lève les bandes autour de son corps. Il est parfait, jeune, musclé, doux. Je lui enlève les bandes autour de son visage. Il a le visage de mon père marqué de petite vérole. Je suis déroutée quelque seconde, mais finalement je lui dis quand même que je l'aime.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Cela pose, a priori, le problème (courant) de la relation avec ton père.
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

merci

Message par Lilith »

Merci de ta réponse.
En effet il semblerait que ce rêve soulève le problème de la relation au père. Cependant, à  part avoir gagné une partie d'échec contre lui deux soirs auparavant, rien n'a vraiment changé.

Le problème c'est que ce sentiment de bonheur et de plénitude est encore bien présent et que c'est mon compagnon actuel qui en paie les frais puisque je me suis demandé si c'était normal de ne pas ressentir ce sentiment de bonheur absolu et de plénitude avec mon compagnon.

Heureusement je pense que oui.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Dans ces conditions ton compagnon "actuel" (?) sent-il plus frais qu'un matin d'Avril, est-il plus joli qu'un coucher de soleil sur l'Iroise ? A-t-il une voix plus agréable que le chant du rossignol ? Etc...


Le rêve use d'amplification.
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

up

Message par Lilith »

un p'tit up pour m'aider.
Répondre