Rêves d'arme à feu et procession

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Louanga
Messages : 28
Inscription : 09 févr. 2009, 18:30

Rêves d'arme à  feu et procession

Message par Louanga »

Bonjour tout le monde,

Je rêve que je cache un pistolet, en fait dans mon rêve, je sais que quelqu'un nous veut du mal à  ma famille et moi, et je me dis "bon j'ai acheté ce pistolet, pour le moment je le cache, mais si l'occasion se présente je le sors". Ensuite j'atterris sur un port, y a une procession, religieuse je crois, je suis avec deux cousins proches à  moi, et le fait que j'ai pas mon arme sur moi me met trop mal à  l'aise, enfin c'est comme si je me sentais dans l'insécurité la plus totale, et en fait je le dis à  l'un de mes cousins, comme quoi j'ai acheté une arme qu'elle est cachée à  la maison, et il se propose de venir avec moi la récupérer, mais quand on y va, elle a disparu.

Voilà  le reste c'est un peu flou, je sais que j'ai vu mon ex belle mère défoncée une barriere en bois de parking, et que je l'ai aidé à  remettre cette barriere en place, mais bon c'est vraiment flou, je sais plus trop.

Voilà  merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Il pourrait être question de limites à  ne pas dépasser.
Louanga
Messages : 28
Inscription : 09 févr. 2009, 18:30

Message par Louanga »

[quote="psychoreve"]Il pourrait être question de limites à  ne pas dépasser.[/quote]

Merci psychoreve pour ta réponse, mais des limites à  ne pas dépasser mais dans quel domaine?
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Finalement n'est-ce pas valable universellement ?
Répondre