J'ai rêvé d'un crash d'avion très étrange.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

demoustier.maite
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2009, 17:31

J'ai rêvé d'un crash d'avion très étrange.

Message par demoustier.maite »

Bonjour, :D :D

Je m'appelle Maïté, j'ai 24ans et la nuit dernière j'ai rêvé d'un crash d'avion.

Pour être très précise, cet avion était identique à  celui que j'ai pris lors de mes dernières vacances à  l'île Maurice en septembre de l'année dernière.
Compagnie Air Mauritius(avion de +ou- 260 passagers) de couleur blanc et les inscriptions sont rouges.

J'étais de nouveau dans cet avion accompagnée de mon conjoint qd tout à  coup du jour nous sommes passés au noir total et l'avion se craque en deux dans ce noir total où je vois tout les passagers aspirés en dehors par la pression sauf nous deux qui sommes toujours assis sur notre siège.
Je ressents cette aspiration mais nous ne bougeons pas de nos siège.

Quand tout à  coup, l'avion vient s'encastrer dans la toiture de mes grands parents maternelle.
A ce moment, nous passons de passagers à  spectateurs de la scène de crash, cà  dire que mon conjoint et moi ne sommes plus du tout dans l'avion mais sur la route en promenade à  pieds mais toujours le soir. Je vois le sombre de la nuit et je vois aussi des tonnes de débris arriver sur nous. Là  je m'enfuis en courant. J'essaie de courrir vite vite très vite mais je n'avance pas en faites. J'ai très peur, je me couvre la tête avec les bras et à  ce moment je suis seule.

Ensuite je me réveille.

Qui peut m'éclairer sur ce rêve.

D'avance Merci à  tous. :P
demoustier.maite
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2009, 17:31

Message par demoustier.maite »

Y a personne qui peut m'aider svp? Je vois pas mal de com sur les autres sujets mais personne ne sait me dire quoi. :cry: :cry: :cry:
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

Ta famille connait-elle ton compagnon? Si oui l'apprècie-t-elle?
demoustier.maite
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2009, 17:31

Message par demoustier.maite »

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet. :wink:

Oui je pense que ma famille l'apprécie beaucoup. Je n'ai jamais eu trop de soucis avec ca.

A quoi songes tu en lisant ce rêve? Merci :D
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

En lisant ton rêve,
Je vois un avion : signe de la façon dont avance ta vie ce momen. La forme de ce moyen de transport peut, dans certains cas être associé à  la vie sexuel.
Le crash et le passage du jour à  la nuit me fait penser à  des problèmes qui sont latent ou que tu refuses de voir.
ça peut aussi être des problèmes liés à  tout à  fait autre chose que de sexuel. Et la présence de ton petit ami ne signifie pas necessairement que les problèmes ont un rapport avec lui.
Mais c'est l'interprétation la plus simple.
Le crash dans la maison de tes grand parents m'amenait à  penser que les problèmes étaient liés à  la famille. Cependant j'ai besoin d'en savoir plus sur ce que représentent tes grand parents pour toi. Leur mode de vie, les connais tu bien ou non, sont-ils pour toi une référence ou pas?
Et puis Le passage à  l'état de spectateur et les débris qui ous tombent dessus, C'est le danger de l'inaction. Si tu ne résoud pas cette énigme rapidement et que tu n'agis pas, tu va te prendre un revers de flamme, et que ton compagnon ne sera pas là  pour te soutenir.

Voilà , j'espère t'avoir aidé, maintenant le plus dure et de comprendre le sujet du problème. Si ce n'est pas la famille ou le compagnon, qu'est-ce que c'est?
demoustier.maite
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2009, 17:31

Message par demoustier.maite »

coucou,


Mes grands parents maternelle ce sont ceux que je préfère ils sont gentils et très serviables avec nous. Ca a tjs était le cas. Je suis proche sans vraiment l'être. Ils habitent à  2min de chez moi je les vois qd même tout les jours.

Le seul soucis que j'ai actuellement c'est un problème de second véhicule pour aller travailler.

Et mon gros problème depuis 4ans c'est d'essayer de concevoir un bébé mais malgré que tout est normal aussi bien chez mon conjoint que chez moi, cela ne marche pas. J'ai laissé tomber les traitements il y a 2ans je n'étais pas forte psychologiquement ca m'a perturbée.

Maintenant je ne sais pas si tout est lié. Mais il est vrai que je cogite énormemment.

Voilà  si tu veux savoir autre chose dis le moi. Merci :D :P
demoustier.maite
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2009, 17:31

Re

Message par demoustier.maite »

Cette nuit j'ai encore fait le même rêve. Ca commence à  m'inquiétez là .
Répondre