Perte du cuir chevelu!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hoshiran

Perte du cuir chevelu!

Message par Hoshiran »

J'ai rever il y a une semaine a peu près, que en ma tete me démangeait et que en me grattant, je sens mon cuir chevelu me detacher, je me précipite vers ma salle de bain et regarde dans mon miroir. Mon cuir chevelu est en train de se fissurer il y a du sang, et c'est pratiquement tout l'arrière de ma tête, avec mes cheveux qui est en train de tomber et que je suis obliger de retenir avec ma main. Je ne ressentais ucune douleur mais c'était une sensation très désagréable, j'étais soulagé de me réveiller. Que peut bien signifier un reve pareil? Est ce que quelqu'un en a fait un similaire? Si vous pouviez m'aider à  comprendre, ce serait génial, merci d'avance!
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

La chevelure peut concerner l'état d'esprit...
Hoshiran

Message par Hoshiran »

L'état d'esprit? J'ai quelques soucis en ce qui concerne mes projets d'avenir, ça viendraitde la? Ou de tout autre chose?
Merci de votre réponse!
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

C'est possible, pas certain, mais ici l'écrit ne permet pas de saisir les nuances.
Je te souhaite bonne chance.
Répondre