UN TRES GROS ARBRE,SANS FEUILLES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EDEN59
Messages : 6
Inscription : 07 avr. 2009, 23:32
Localisation : NORD-PAS DE CALAIS

UN TRES GROS ARBRE,SANS FEUILLES

Message par EDEN59 »

J'ai revé d'un enorme arbre denudé,il n'avait que des branches sans feuilles n'y fleurs,sans rien. Il y avait d'autres arbres autour mais ils étaient écartés de celui-ci et eux semblé avoir des feuilles et en bonnes vie mais je ne voyais que cette arbre dénudé,comme ci il était en gros plan dans mon reve. Merci de me repondre,bisou.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Eden

L'arbre symbolise d'où on vient (les racines) et où on va (le feuillage). Mais pas seulement comme le chemin de vie .
Il faut voir , dans les racines; la matière, nos forces instinctives et dans les branches; le ciel, l'esprit, comment on s'épanouit.
Il est l'équilibre du corps et de l'esprit.

Ton rêve veut te montrer que c'est dans ton esprit que tu ne vois que ton coté dépourvu d'épanouissement, (branche sans feuilles ou fleures), de manque d'amour et de sentiments. Et tu ne vois que ça chez toi (tu le mets en gros plan).
Alors qu'il y plein de chose en toi, tout à  fait épanouissantes que tu mets autour de toi et non au centre de toi.

Suffit que tu visualises les autres arbres, ceux qui sont fleurissants et non que tu te focalises sur celui qui est dénudé pour sortir de cet état ....(j'ai lu les autres rêves). Ta foi ne peut que t'aider dans le bon sens si tu comprends qu'il faut regarder ce qui est beau en toi.....

hypothèse, tu nous diras

:wink:
Répondre