Apocalypse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

toni

Apocalypse

Message par toni »

Voila enfaite cela fait deux jours que je fais des reves qui je pense sont liés a l'apocalypse.
le premier des deux : j'était dans la voiture avec mon pere (qui conduisait ) ma mere place avant passager mon frere a ma droite et donc moi. Nous étions sur la route qui mène a mon lycée. déjà  premiere chose étrange je vois des sortes de bus et de voiture volantes au dessus du boulevard qui fait un carrefour avec la route que nous emprintions. Juste avant que mon pere traverse le carrefour, mon pere ma mere mon frere et moi avons vu une sorte de comete blanche qui allait s'ecraser sur la terre puis elle disparue derriere un imeuble. Mon frere me regarda et demanda si nous allions mourir. voila mon premier reve

le second : je regardais par la fenetre de mon salon (je suis en apartement) et il était 16h30 ou 16h45 je ne sait plus lorsque je vite que le ciel était noir et que dehors il fesait nuit et dans mon reve j'ai penser que c'est parce qu'un asteroide passait devant le soleil pour aller s'ecraser sur la terre. et juste avant de me reveiller le ciel (avec quelque nuage blanc) redevint normal et le jour réaparut.

voila c'est deux reve m'intrigue sa serait super si vous pouviez m'aider a les interpreter merci.

Toni

PS : désolé pour les fautes d'orthographe c'est pas mon point fort ^^
Répondre