Bonjour,
Mon reve commence comme suit.
Je me trouvais au pas de ma porte. Mon mari etant gare devant avec sa moto (on a pas de moto) et plusieurs de ses amis. Il vont faire une balade entre hommes. Donc je ne demande pas pour pourvoir venir avec malgre que se jour la je n'ai pas les enfants.
Je les regarde partir mais ne rentre pas tout de suite, j'attends de ne plus les voir pour rentree a l'interieur.
Et la je vois mon mari qui s'arrete au bout de la rue. Il discute qq instants avec ma voisine et elle monte derriere lui et il partent sans meme jeter un regard vers moi.
Dans mon reve je suis hors de moi, mais je me dis que je vais patienter et attendre leurs retours. La colere monte en moi et j'ai largement le temps de m'imaginer plusieurs scenes.
Je ne sais pas estimer le temps qu'ils sont partis mais il finissent par revenir, je lance un regard noir vers mon mari et lui dis qu'il aurai pu penser a me pendre moi au lieu de la prendre ELLE. Et je lui demande ce qu'il peut bien lui trouver, mais que ce n'etais pas grave que j'allais m'arranger avec elle. Bizarrement il me dis: "ok, mais vas y doucement. Je rigole et lui dis "t'inquite compte sur moi".
Je me vois plonger sur elle.
Je me vois la frapper avec du recul et en hauteur. On aurai dis que je me trouvais au dessus de moi meme, entrain de me regarder. Je la frappe a poing fermer. Les coups sont d'une violence telle qu'a chaque coup qu'elle recoit je vois son visage se deformer. Je sens vraiment la rage et la colere en moi.
Puis je m'en vais elle est allonge a terre et ne bouge quasi plus.
Mon mari cours vers elle et la prends dans ses bras et dis son nom "DIJU"....!
Je ne sais pas si ca a son importance, mais en me reveillant j'entendais clairement son nom resonner dans ma tete.
En partant je songe a m'enfuir car je pense que je vais avoir des problemes, puis je pense a mes enfants et je decide de rester et d'assumer les consequence.
Mon reve est terminer, mais en me reveillant je me sens agite et nerveuse, c'est surement du au reve.
Merci a ceux qui auront l'envie de me lire et de me donner leurs interpretation. Merci bcp
Mon mari part avec une autre femme
Modérateur : ROSA ALBA
-
-