Menotte et homosexualité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Menotte et homosexualité

Message par Lilith »

Bonjour,
Je fais souvent des rêves homosexuels, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça peut signifier. Je précise que je suis en couple, que je ne suis pas du tout homosexuel dans la vie.

Mon rêve : Je suis dans une pièce dans une maison pas loin de la mère. Je dois sortir pour retirer les menottes (avec de très longue chaine entre les bracelets) que porte mon compagnon. Finalement c'est lui qui sort et moi qui me retrouve avec. Il y a une fille avec moi jeune et blonde, elle doit me détacher mais n'a pas la clef, mon compagnon est parti avec sans s'en rendre compte. Il faut attendre son retour. La fille souhaite m'embrasse, je ne le veux pas. Finalement je cède et c'est moi qui lui donne un baisé bien appuyé. A ce moment mon compagnon revient. Il me détache s'excuse d'avoir oublié de laisser la clef et me dit "alors ça fait mal hein?"
Il a trouvé de l'argent pour payer un couple (je crois pour ma libération ou je ne sais plus trop pourquoi) il paye uniquement avec des billets de 5. En passant le rejoindre je frôle un arbuste dans la maison dont certaine fleures roses tombent. Mon compagnon me dit " fait gaffe c'est l'arbre de ma mère" mais je m'en fou

... Voilà  ensuite réveil, le plus fort moment a été celui du baiser bien sur.
Merci pour votre aide.
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Salut,

Rever d'etre homosexuel(le), est un refoulement, la peur de l'autre sexe.

pour la suite si tu veux par mail.

Voilà .
Répondre