Rêve très gore

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

taiji
Messages : 11
Inscription : 10 mai 2009, 18:09

Rêve très gore

Message par taiji »

Salut,

Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a foutu la peur de ma vie et j'aimerais savoir ce qu'il signifie.

Alors moi et des amis on étais dans l'atelier de mon père et on s'y retrouve coincer a l'intérieur je sens comme une présence genre un démon mais il est invisible, il tue tous le monde un par un très lentement avec des lances couteaux ect... il y a plein de sang qui gicle un peu partout. C'est tellement affreux qu'en faite le démon ne les tues pas vraiment il est coupe petit à  petit et se sont mes personnages de rêve (mes amis) qui se suicident. A la fin de mon rêve je sais plus comment mais je parvient à  immobiliser le démon je lui plante un tournevis dans la gorge prend une barre de fer et je lui transperce le ventre.

*reveil*

C'est la première fois que je fais ce genre de rêve qui ma bien fait flipper. J'aime pas trop les films d'épouvante, je n'en regarde quasi jamais donc ce rêve ne peut pas relater de ce type de film que j'aurais vu la veille ou il n'y a pas tellement longtemps.

Voila j'espère que vous arriverez a interpréter sa :)

Merci

A+
Répondre