un reve vraiment troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yumi
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2009, 19:32

un reve vraiment troublant

Message par yumi »

Bonjour,
je subit une séparation suite à  la tromperie de mon fiancé.
dernièrement, g réver qu'ils étaient tous les deux chez ses parents à  lui et moi je faisais tout pour le rappeler à  moi, je pleurai, criais mais rien n'y faisait, ils se moquaient de moi.
mes parents étaient mis o courant mais seul mon pere était présent mais ne disait rien.
g tapé à  la porte d beaux parents pour leur demander de l'aide mais ils m'ont dis de partir.
alors g pris un révolver dans un buffet et je me suis tiré une balle dans la tete.
mon fiancé a couru vers moi et en pleurant ma demandé pkoi j'avais fait cela.
J'aimerai vraiment comprendre la signification de ce reve car il m'a réellement perturbé et je ne cesse d'y penser.
Merci par avance à  bientot
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonjour,
est ce que tu vis mal cette séparation?
cela pourrait tout simplement représenter, en exagéré et déformé, ce que tu ressens face à  ce moment dur?
yumi
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2009, 19:32

re

Message par yumi »

bonjour,
oui en effet cette séparation me fait bcp souffrir.
Mais ce rêve est réellement troublant.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonjour,
pourquoi dis-tu que ce rêve est réellement troublant?
il se peut que tu vives de manière exagérée ds ton rêve ce qui te fait souffrir en réalité, c'est à  dire le fait qu'il soit avec qqn d'autre, et ta souffrance, mais de manière décuplée...
aurais-tu des envies de suicide??
si ça n'est pas la cas, ne tinquiète pas, les morts sont toujours symboliques dans les rêves, cela te montre seulement une rupture, une transformation intérieure...
je dirais que ce rêve te montre peut-être qu'il faut que tu acceptes cette séparation et que tu ailles de l'avant, qu'en penses-tu?
bonne chance ds ce moment difficile, et ne t'inquiète pas pour la balle ds la tête, les rêves sont violents, mais ne veulent jms dire ce qu'ils montrent à  1ère vue...
Répondre