2 reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

illuvatar
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2009, 10:15

2 reves

Message par illuvatar »

Bonjour,
voila j'ai 2 reves que j'aimerai bien comprendre, j'ai bien essayé avec les dictionnaires des reves mais je n'en ai tiré aucune conclusion

1er reve:
J'ai en ma possession un enorme building tres moderne et au dernier etage j'y organise une soiree privee ou j'y vends des toiles d'art!
Tout mes amis y sont present. Au centre de la piece, se trouvent les 2 tableaux que j'ai acheté a mon ex. Ils sont presentés comme les pieces maitresses de mon expositions.
C'est la qu'arrive justement mon ex avec son nouveau mec alors qu'ils ne sont pas invités! Je leur dit gentiment qu'ils doivent partir car ils ne sont pas conviés et que cet immeuble m'appartient!
C'est la que sont copain decide de m'attaquer, mais je me defend mieux qu'un para militaire, c'est a dire que je lui casse son petit doigt puis deboite son genoux pour finir par l'assommer avant de demander a la securite de les virer!
Apres les couleurs dominantes du reves sont le blanc et le noirs sauf pour les tableaux qui eux sont bleus

2eme reve:
Je me balade dans une galerie marchande quand je vois sur un banc vert un clochard entrain de graver sur le banc ses idees envers la societe! je m'arrete et m'assoie a cote de lui et ecoute son discours sur l'economie francaise et la politique! Je me sens vraiment a l'aise en discutant avec lui et je trouve qu'il a parfaitement raison dans son discours.
Puis d'un coup, tout les magasins de la galerie marchande se ferment d'un coup avec des grands rideaux de fer! Et une foule enorme surgit d'un coup et commence par m'emporter dans leur mouvement. Le clochard reste sur son banc et me donne sa chaussette droite noir et me dit avant que je sois totalement emporté que tout irait bien et que je lui rendrai a ce moment la....


Voila j'aimerai avoir un peu d'explication la dessus car je les trouve vraiment bizarre
merci d'avance
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonsoir,
je te conseille de reposter, en 2 fois, un pour chaque rêve, avec + de détails (âge et sexe par ex, sentiments ds le rêve)
Répondre