urgent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nayla33
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2009, 19:56

urgent

Message par nayla33 »

je fai et cela depui maintenat environ plus de 2mois le meme genre de reve que mon fiancé avec lekle jai une relation a distance me laisse tomber et depui kelk temps je reve quil est venu me voir mais quil a changé quil ne maime plus et ne me rend plus visite comme avant que je narrive meme pa s alapleé soi javais pas son numero soi son telephone etais etein dans tout mes reves il est ici avec moi mais soi je le cherche et le trouve pas soi il ne veut plus de moi et chnage de comportement voila je voudrai bien savoir queque cela veut dire je precise ossi que jpense tjt r a lui et quil va venir bientot me voir pour les vacances et ne narrete pas de me poser des quetion jai peur quil nai plus de sentiment ou ne veuille plus de mooi alor jessper que c pas des reves premonitoire
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

je vais faire de mon mieux afin de vous rendre l'explication de votre reve plus logiquement possible et ceci avec mes dons de medium afin d'avoir un maximum de détails pour votre reve:

dans un premier temps le 2 (mois) vous indique un conflit avec la relation et votre facon de prendre conscience d'une forte angoisse. la communication ne se fait pas comme vous pourriez en attendre et ceci peu etre aussi une vue du future un peu comme ci votre ame vous informais de ce changement ou vous indique de toutes évidement un souci de dialogue une sorte de rupture voulu ou non .
il parait évidement que vous ne savez pas vraiment comment cette personne fonctionne vis a vis de vous réellement.
je pense que votre reve vous indique une forte angoisse comme si vous le saviez deja au font de vous que cette relation a distance vous pose de toute évidement un souci moral!voila a bientot.
une conversation aura lieu vous verrez et vous en aurez le besoin.bonne journee.
nayla33
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2009, 19:56

besoin de comprendre

Message par nayla33 »

jai fai deux reve impeu parey jai revé ke je conduiié la voitude a mon pere et que je me garé et a mon retour la voiture neté plus la dans mon reve on me la volé et je sabai plu koi fair coment expliké sa a mon pere et dans le 2eme reve je conduit ossi une autre voiture a mon pere et je la garé a mon retour on me la volé encore mais jarivé a ala retrouvé mais ell été tout abimé je precise que dan sla vie je ne conduit pas encore et que yavé toujour vun amie avec moi merci
Répondre