message a moi meme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mclane
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2009, 04:36

message a moi meme

Message par mclane »

Bonjour a toutes et a tous,

rien d'extraordinaire mais j'aimerai bien avoir de vos avis!

Je suis un gars psychologiquement emmele :? manque de confiance etc... recemment j'ai achete un enregistrement subliminal personnalise pour traiter mes soucis mais je m'endors souvent sur la musique et le travail ne se fait pas. En parralelle j'ai achete la meditation 3G et je trouve ca efficace et ne m'endors pas.

J'ai donc mixe les paroles de l'enregistrement subliminal avec la meditation.

Je me suis vu dans mon reve me parler a moi meme, je crois bien... le message etait enthousiaste et je me suis dis que c'etait vraiment une bonne idee d'avoir fait cela, que cela marche bien etc estce mon moi profond qui m'a envoye un message pour me faire comprendre de perseverer sur la meme voie?

Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup de votre attention
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

vous vous trouvez dans une periode de remise profonde de votre etre et cela vous le rever maintenant que vous etes dans cette recherche intérieur de votre ame je pense que oui vous etes face a vous meme et seul a pouvoir changer les choses afinn de prendre confiance en vous et votre reve est tres encouragent!!
Répondre