Bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Bizarre

Message par Star »

Voici le petit rêve que j'ai fait l'autre nuit.

Je me trouvais dans mon premier lycée ( qui était un peu différent de la réalité). J 'y retrouve une ancienne amie qui me dit qu'elle a des photos et des vidéos de l'époque où nous étions dans ce lycée, je veux les voir. Elle me les montre, sur l'une des photos il y a la surveillante de mon collège et la surveillante d'étude du soir et des chambres du château. Sur une vidéo, je porte mon survêt adidas gris anthracite ( je ne l'avais pourtant pas à  cette époque) je suis en train de danser ou faire du sport sous les arbres près du portail avec d'autres filles. Ma copine me dit qu'elle me prêtera les vidéos et les photos, il y a un mec qui viens vers nous, il n'est pas très beau, je me demande si c'est le petit ami de ma copine, puis je me dis que de toute façon il fallait que je couche avec ce garçon, qu'il soit avec ma copine ou non, tant pis si il était moche.. je voulais faire l'amour avec lui.

Qu'est ce que ça veut dire ?
Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Message par Star »

J'aimerais bien svoir ce que ce rêve signifie, car il m'a laissé une impression bizarre.
Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Message par Star »

UP
Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Message par Star »

up
Répondre