Rêves d'avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gaspard
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2009, 18:44

Rêves d'avion

Message par Gaspard »

Bonjour
là  dans ma sieste, j'ai fait un rêve qui m'a un peu troublé. J'étais chez une vieille tante, dans son jardin, et à  un moment, je vois deux trois avions qui volent très proche dans le ciel, puis il y en a des dizaines, des avions de ligne, j'ai peur qu'il y ait des collisions et de recevoir des débris.
Je rentre dans la maison de ma tante, elle s'y trouve, avec ma copine, mon frère, et une amie qui habite pas loin de chez elle. Alors je vais devant la maison pour regarder encore le ciel, mon amie me fait un peu de drague sous les yeux de ma copine, mais ses propos sont zarbis, je pense qu'elle est folle.
Je retourne à  l'intérieur demander à  tout le monde de venir voir dehors car c'est de plus en plus étrange, y'a plein d'avions dans le ciel, et d'autres engins, pas des ovnis, mais des trucs pas sensés voler, comme des jet-ski, et aussi des fusée satellite.
Je suis rassuré quand tout le monde me dit que c'est vraiment surprenant, j'avais peur qu'ils me prennent pour un fou, car au départ ils étaient à  l'intérieur et ne voyaient pas ce qui se trouvaient dans les airs.

Si quelqu'un a une idée, merci ;-)

Gaspard.
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

vous semblez etre une personne "posé" dans la vie ,mais vous avez un coté "fleur bleu" dans certaines idées qui vous parviennent .peu etre avez vous un projet que peu de gens proche de vous ne comprennent pas ou a qui vous aimeriez avoir l'approbation tout simplement.
je pense a une idéee un projet qui vous anime ou vous animera ,il y aura l 'idée de voyage pour vous .un changement de toute évidence qui vous comblera de joie et de reconnaissance .
Gaspard
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2009, 18:44

Message par Gaspard »

merci de votre réponse seve36, j'ai dû m'absenter et n'ai pu répondre plutôt. Ce que vous me dites est intéressant, c'est vrai que j'ai un certain projet... En revanche pas de voyage prévu, du moins jusqu'à  hier, possibilité de travail sur un autre continent. Mais alors là  ça voudrait dire prémonition, et a priori, je ne crois pas trop à  cela.
Merci en tout cas d'avoir porté attention à  mon récit.
Répondre