Chiens férossent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DELATHIERE Lindsay
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2009, 01:42

Chiens férossent

Message par DELATHIERE Lindsay »

Bonjour à  tous.

Durant ma sieste, j'ai fait un affreux cauchemar. Le soucis, c'est que ce cauchemar est celui de mon enfance. je vous explique.
A l'âge de 7 ans jusqu'à  l'âge d'environs 13 ans je faisait presque tous les soirs le même cauchemar.

C'est halloween, je suis en compagnie de ma cousine et mon cousin. Nous sortant faire du porte à  porte pour des bombons. Nous arrivons devant une grande maison bien décorée et surtout effrayante. Une dame sort et nous donne des bombons. Elle nous dis: "rentraient vire chez vous, il est presque Minuit. Les Monstres vont bientôt sortir".
Étant donné que c'est Halloween, nous ne faisons pas allusion à  ces mots.
Le premier coup de Minuit sonne, il n'y avait plus d'enfants dans les rues et là , nous entendant des aboiements, qui se rapprochaient de plus en plus. La panique !!! On se met à  courir vers une énorme descente. Les chiens se rapprochaient de plus en plus de nous. Ma cousine et mon cousin étaient devant moi, ils couraient très vite et moi j'essayai de les survient. Les chiens étaient derrière nous. Ma cousine connaissait une grotte pas très loin. On courraient pour se cacher. Ma cousine nous dis qu'on arrive bientôt à  l'entrée. D'un coup elle tourne, mon cousin aussi, et moi je n'y arrive pas. Car avec la vitesse mon corps était comme attiré vers le bas. Je ne sais pas comment expliquer cela. On va dire que j'étais entrain de dévaler une ponte, mes jambes s'emballaient toutes seules. Quelques minutes plus tard, les chiens arrive prés de moi, ils avait d'énorme masques noirs, avec de gros crocs et ils salivaient. Il m'ont mordu le dos, juste au niveau des reins, c'était très douloureux. Et là  je me réveillait en sursaut avec une douleur au dos.

Voilà , aujourd'hui j'ai 26 ans. Je ne comprend pas pourquoi j'ai refais ce cauchemar. Pourtant j'adorent les chiens. J'en ai 3 à  la maison.

Pouvez-vous m'aider, SVP, à  interpreter ce cauchemar qui me honte depuis des années.

Merci pas avance.
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

il semble que vous ou peu etre votre famille a vecu un choc tres brutal ,une situation qui a laquelle personne ne pouvait s'y attendre .moi j'ai l'impression que soit vous l'avez vécu indirectement soit on vous en a parlé .vous dites que depuis vos sept ans jusqu'à  13 ans vous reviez deja de cela .le sept est tres fort en symbolisme ,donc vous pourriez "voir" si votre famille direct ,pere, mere grand mere, grande pere avez connu un drame durant ses années ?sachez que si votre reve revient cela indique que vous ne comprenez pas ou vous n'avez pas envie au plus profond de vous d'accepter ce qui vous a perturbé .les animaux ici les chiens peuvent correspondent a vos instincts primaire ce que vous refoulé comme une colere .vous le dite aussi que les chiens ont des masques(cela indiquent que l'on ne sait pas a qui on a affaire ,la mefiance indiqué pour vous aux autres ou inversement )
l'attaquent est tres clair dans le dos !(comme faire un coup par derrière )
il y a pour moi un controle ,refoullement de se que l'on ressent et qui n'a pas encore éclaté pour pouvoir enfin " rentré dans cette grotte qui pourrait enfin etre mis "dans un coin pour toujours ".
a vous de voir avec mes elements ce qui a pu vous perturbé .
DELATHIERE Lindsay
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2009, 01:42

Bonsoir

Message par DELATHIERE Lindsay »

Et bien je ne vois pas ce qui aurait pu se passé. Peux être quelque chose qui a voulu être caché et que j'ai entendu ou vu étant petit et que je garde au fond de moi !!!
Je sais que ma grand-mère paternelle ainsi que ses filles, donc mes tantes, étaient très cruelles avec ma mère (mais bon je n'avais que 2 ans1/2). Je ne pense pas que c'est un rapport. Par contre, il y a aussi le père de ma mère qui était alcoolique, et il frappait ma grand-mère, devant moi, et ensuite il me prenait dans ces bras. Mais encore une fois j'étais très jeune (3ans), rien avoir avec mes 7 ans.

En tous cas sa me parait drôle de me souvenir de ces moments. C'est possible de s'en souvenir? Ou c'est le fruit de mon imagination?

Merci.
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

Re: Bonsoir

Message par seve36 »

[quote="DELATHIERE Lindsay"]Et bien je ne vois pas ce qui aurait pu se passé. Peux être quelque chose qui a voulu être caché et que j'ai entendu ou vu étant petit et que je garde au fond de moi !!!
Je sais que ma grand-mère paternelle ainsi que ses filles, donc mes tantes, étaient très cruelles avec ma mère (mais bon je n'avais que 2 ans1/2). Je ne pense pas que c'est un rapport. Par contre, il y a aussi le père de ma mère qui était alcoolique, et il frappait ma grand-mère, devant moi, et ensuite il me prenait dans ces bras. Mais encore une fois j'étais très jeune (3ans), rien avoir avec mes 7 ans.

En tous cas sa me parait drôle de me souvenir de ces moments. C'est possible de s'en souvenir? Ou c'est le fruit de mon imagination?

Merci.[/quote]

bonjour et bien meme si cela vous parait tres tres loin que d'avoir "vu" des scenes que vous n'auriez pas du voir a deux ans ou trois ans vous avez une mémoire et votre cerveau lui se souvient tres tres bien !!!!
vous avez peu etre fait ce reve car un element a fait que votre memoire a fait un rapprochement et se défoule afin d'éviter une frustration .
pour le fait de faire ce reve entre sept et treize ans bon moi je vous est demandé si la ppériode pouvait correspondent a quelques chose ,mais de toute evidence votre esprit a ete traumatisser "j'emploi ce mot car on ne peu pas dire autrement "
vous imaginer un petit enfant qui ne connais pas le mal ,qui doit etre protégé des adultes ,se retrouve devant "meme une seulle fois "" une violence qui marquera a jamais l'inconscient !!!!!
n'oubliez pas que le sept chiffre sacré représente dans la vie beaucoup de choses : les sept peches capitaux ,les sept vertues ,les septs dons du st esprit ,les sept archanges ,les sept metaux ,les sept chakras ......les sept merveilles du monde !!!
voila le sept est un chiffres sacré de par bien des choses dans x pays il est tres important represente aussi les cycles de la vie .
Répondre