nouvelle maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cacahouete67
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2009, 00:24

nouvelle maison

Message par Cacahouete67 »

Bonsoir, j'ai rêvé une d'fois de plus cette nuit, que j'emmenageais avec ma famille dans une nouvelle maison, maison me plaisant mais en même temps qui m'angoissait..Les pieces étaient tres grandes, vides et la maison était vieille... Ca fait plusieurs fois que je fais des reves de ce type et je me demandai si ça pouvait signifier une sorte de renouveau ou quelque chose du style...
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

je pense qu'il y a oui un changement mais cela vous concerne tres personnellement ! une transformation qui vous permette un mieux etre mais qui vous signale tout de meme que vous aurez encore des choses a faire avant d'avoir un vrai etat de nouveauté personnelle .
de toute évidence votre reve vous conseil un etat de changement a faire une transformation ,mais ne craigniez rien cela se fera avec aisance .
Cacahouete67
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2009, 00:24

Message par Cacahouete67 »

D'accord merci beaucoup. En effet en lisant ce que vous m'avez ecrit ça correspond totalement a ce qu'il se passe actuellement chez moi. ET je sentai vraiment le besoin de savoir ce que voulait dire mon reve, il m'est resté en tete toute la journée et je n'ai pas arrété d'y penser. Ca confirme plus ou moins ce que je pensai, merci beaucoup =)
Répondre